ABOU MAIGA, chaque année la DV …

Commentaire a propos de Charte de confidentialité de DViste.com par maindedieu.

ABOU MAIGA,
chaque année la DV réserve des surprises donc il faut y croire. l’Afrique peut encore passé Current comme la DV2019. donc vous avez toutes les chances.

Beaucoup de chose se racontent sur les forums quand il s’agit du mariage après la sélection d’un candidat or il n’en n’est rien du tout car les règles n’interdisent pas cela. ceux qui ont peur, c’est juste qu’il n’ont pas assez d’information.

voici ce qu’il faut savoir et la stratégie:

d’abord, je déconseille tout mariage blanc (mariage arrangé) en vue d’être le bénéficiaire d’un candidat sélectionné. sur 100% des gens qui ont tenté cela 90% ont échoué . ces derniers temps les agents consulaires font des vérifications profondes en vu de savoir si le couple est réel ou pas. donc si quelqu’un vous propose un mariage arrangé n’acceptez pas. car cela peut vous être fatale. Le Visa ne doit pas motivé un mariage.

Pour les vrais couples, il y’a aucun soucis, si vous n’êtes pas mariés au moment du jeux et toujours avant sélection, vous pouvez avant de remplir votre DS260 vous marier d’abord (les américains ne reconnaissent pas les mariages religieux) mais plutôt les mariage civils. Aussi vous devez avoir des preuves de votre relation (anciennes photo, photo de dotes, vos échanges sur les réseaux sociaux etc..)
n’essayez jamais de falsifier une photo, un document (acte de mariage), par exemple éviter les antidates. Si vous n’avez aucune photo de vous deux ne forcez rien. N’essayez pas de voir un photographe pour faire un montage pour vous en vous tirant des photos et les rendre vielles. les américains ont un système pour démonter votre supercherie.
Prenez seulement les photos de votre mariage (les photos montrant les familles sont pertinentes). si vous avez des enfants cela est aussi un point marquant.
sachez que c’est votre franchise qui vous accordera le visa le jour de l’interview.
savez vous qu’un couple marié longtemps ou soit avant l’inscription ou avant les résultats n’est pas une garantie? Alors, c’est tout simplement qu’il faut montrer que vous êtes un vrai couple devant le consul.
les règles de la DV, disent qu’un candidat sélectionné peut toujours mettre à jour son statut. donc pourquoi avoir peur? (soyez juste vous)

Retenez que le moyen le plus facile d’avoir une green card est la DVlottery donc si vous avez l’occasion de faire partir votre famille n’hésitez pas.

bien à vous.

Commentaires recents par maindedieu

La “loterie green card” DV2021 est ouverte !
YANNICK,
il n’y a aucun risque puisque l’un des deux te redirige sur la page officielle. Donc pour celui qui ne connait pas la nouvelle adresse, en cliquant sur l’ancienne sera automatiquement redirigé sur la nouvelle.
https://dvprogram.state.gov/

bien à vous


La “loterie green card” DV2021 est ouverte !
RICHARD,
regardez juste en haut vers la droite, il y’a un bouton sur lequel on clique pour s’abonner. comme ça vous recevrez les messages chaque fois qu’il y’aura de la publication ici.

Merci pour votre aide


La “loterie green card” DV2021 est ouverte !
BOUBS,
Amen!!!
merci frero


Récits d’interviews VISA DV
CREDO,
félicitation!!!!


La “loterie green card” DV2021 est ouverte !
BOUBS,
les tirages sont déjà faits aléatoirement. mes recherches m’ont permis de découvrir que le tirage se fait dès la fin des inscriptions. jusqu’au mois de janvier pour tout mettre en ordre, créer les cases en fonction des zones, mettre en ligne la base de données des gagnants comme par exemple ( les 1NL, les DS260). Mais ces résultats sont disponibles qu’à la date convenue. donc si tout est déjà fait, il n’y a pas de raison que les résultats ne soient pas connus en mai.
Mais si la pandémie persiste, peut être que les interviews seront retardées ou bien les zones à risques ne recevrons pas de visas. (cela n’est qu’un point de vue)
bien à vous