DV-2020 : Jour de résultats

​Les résultats du programme de visa diversité 2020 (DV-2020), communément appelé la loterie “carte verte”, seront disponibles en ligne à partir de ce mardi 7 mai 2019.

Les participants vérifieront s’ils ont gagné en entrant leur numéro de confirmation et leurs informations personnelles.

La période d’inscription à la session DV-2020 avait débuté le 3 octobre 2018 et s’était terminée le 6 novembre 2018. Le département d’État américain commencera les traitements de des demandes de visas et mènera des entretiens avec les éventuels gagnants à partir d’octobre 2019.

Le programme Diversity Visa, administré par le Département d’État, offre chaque année 50 000 visas de résident permanent aux ressortissants de pays dont les taux d’immigration vers les États-Unis ont été faibles au cours des cinq dernières années.

Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription

Comments

  1. maindeDieu a écrit

    PATIENCE,
    non vous avez encore temps c’est dans ce mois que les interviews ont commencé alors remplissez votre DS260 et envoyez vos documents.

    bien à vous

    Voir ce commentaire
  2. Bonjour ,

    Il y a t-il ici des personnes resident à oceanside California?

    Voir ce commentaire
  3. t
    salut
    voici ma preocupation je vien de faire mon inscription pour dv 2021 mais apres je constaté que je fait une confusion que je n’arrive pas savoir si sa peut me couté cher ou pas ,
    1 . JE SUI NEE A BRAZZAVILLE
    mais je suis congolais de KINSHASA est je reside ici à KINSHASA.

    2 . A l’inscription je respectè a remplire mes coordonè exate et comme ma ville de naissance BRAZZAVILLE.

    3 . Voici mon souci :
    je mis Congo kinshasa comme pays de naissance a la place de Congo BRAZZAVILLE .

    vu cette erreure elle grave ou PAS et
    éllè reparable ou PAS
    Merci d’avance pour votre soutien.

    Voir ce commentaire
  4. Tandetat a écrit

    Bonjour ,
    Je ne comprend rien pour l’assurance qu’on viens d’inclure récemment.
    Merci

    Voir ce commentaire
    • BERTRAND a écrit

      TANDETAT,
      Proclamation présidentielle sur les soins de santé:
      Mon analyse: Face à la nouvelle exigence de santé (assurance) deux options s’offre a nous dans mes recherches et renseignements:
      Option A: ignorer la nouvelle exigence et espérer que le consul n’as pas été dit de refuser définitivement un dossier sans régime d’assurance-santé. Cela signifie “chance et espoir” que le consul ignore cette nouvelle exigence ou peut nous mettre en PA (Procédure Administrative) et dire d’amener la preuve d’un plan d’assurance. Selon la politique, le consul examinera l’information médicale et financière qui fait déjà partie du dossier. Il est donc essentiel de présenter un sponsor avec des économies solides (I-134).
      Option B: préparer soigneusement afin de démontrer que qu’on comprend la nouvelle exigence et un plan solide pour obtenir une assurance de soins de santé dans les 30 jours de son entrée aux USA. De plus, tout comme dans l’option A, les etats financiers (sponsor) seront importants pour montrer que vous avez l’argent pour payer pour votre plan. Comment donc se préparer à prouver qu’on a possibilité de répondre a la nouvelle exigence?
      Obtenir des devis pour les options de soins de santé afin que vous puissiez imprimer ces citations et les apporter le jour de l’interview. Le consul, j’espère, prendra bonne note que vous comprenez le processus et les coûts pour obtenir l’assurance maladie, et sera donc respecté l’engagement d’obtenir une couverture des soins de santé dans les 30 jours après votre arrivée aux USA.
      Préparation de l’option B:
      Allez sur healthcare.gov il y à une liste des types de plans qui répondrait aux besoins mais il se resume essentiellement a deux types de plan. L’une est de montrer que vous vous inscrire a un ACA approuvé la politique des soins de santé et l’autre est que qu’on prend une “visiteur” police d’assurance santé pour une période d’au moins 1an. Chacune de ces options va coûter beaucoup d’argent, il est donc important qu’on étudie et comprendre le montant d’argent que vous devrez montrer. Sauf si vous avez beaucoup d’économies de trésorerie pour montrer, est que vous fournissez un I-134 de quelqu’un qu’on connait aux USA. Cela devrait (je l’espère) couvrir l’aspect financier de la nouvelle exigence, si on montre également un plan raisonnable qu’on peut se permettre.
      Donc obtenir un devis du healthcare.gov pour un plan ACA (option la plus chère) ou obtenir un devis et d’informations pour un plan de santé des visiteurs. Je pense qu’il faut obtenir ces citations au stade de la procédure et je ne pense pas qu’on doit acheter un régime d’assurance avant l’interview, on a des données qu’on a pas même si on veux acheter. Je pense qu’il faut avoir ces citations avec l’aide de ton beau afin qu’on puisse démontrer que vous avez pris des mesures sérieuses pour vous assurer, que vous pouvez lancer une couverture d’assurance une fois que vous arrivez aux USA. J’espère que le consul saura évaluer vos besoins, la compréhension et la capacité d’obtenir l’assurance dans la fenêtre de 30 jours.
      En réalité, vous devez absolument avoir une certaine forme d’assurance maladie, comme les régimes d’assurance voyage ne peuvent pas fournir une couverture adéquate ou un système en place pour gérer les coûts franchement coûteux associés au soins de santé aux USA. Un souci de santé relativement mineur peut coûter des milliers, voire des dizaines de milliers de $ donc les fournisseurs de police d’assurance voyage chercheront à écrire dès exclusions afin qu’ils ne doivent pas payer pour les coûts énormes.
      Enfin, l’assurance soins de santé est un sujet important. Alors que mon poste et recherche vise a répondre aux nouvelles exigences et faire passer l’interview, vous aurez besoin d’obtenir l’assurance Healthcar aux USA. La méthode idéale est d’obtenir le plan par votre employeur, mais dans la période intermédiaire entre l’arrivée et obtenir un emploi avec l’assurance maladie, on doit envisager de prendre l’un des plans de visiteurs ou, mieux, un plan ACA (loi de soins de santé abordable). Tu peux envoyer aussi ce lien pour un meilleurs choix aussi visitorscoverage.com
      Je recommande de fixer le taux de couverture a un niveau raisonnable (ne pas être trop bas). Rappelez vous l’idée est de protéger votre situation financière des factures énormes et inattendues qui peuvent venir d’un simple accident ou quelque chose de cette nature.
      BERTRAND

      Voir ce commentaire
  5. BERTRAND a écrit

    Bonjour a tous,
    Je lance un appel a tout ceux qui passeront leur interview en novembre de nous faire les retour afin que nous puissions savoir comment les consuls ont traités les dossiers avec cette nouvelle exigence de santé!!!

    Bien a vous

    Voir ce commentaire
  6. blanchard a écrit

    bonjour svp aidez moi je n’arrive pas a m’inscrire sur le sites pour poser des questions voici mon adresse mail blanc_ngongabutu@yahoo.fr

    Voir ce commentaire
  7. Bjr g alle demand si l beneficiaire doi egalemn presente sn diplome a l interview.

    Voir ce commentaire
  8. maindeDieu a écrit

    EDWIGE,
    non. le diplôme n’est pas exigé pour les bénéficiaires.

    bien à vous

    Voir ce commentaire
  9. Bjr , g n comprend ps la procedure pr c ki on etai selectionne. Ns devons d abord remplir l Ds 260 e koi encor?

    Voir ce commentaire
  10. maindeDieu a écrit

    EDWIG,
    quelle est votre préoccupation? essayez de bien écrire pour que nous puissions vous répondre

    Voir ce commentaire
    • Bjr, Je veux savoir quel sont l etap a fair dk vs etai selectionne, plus precissemnt sur l envoi du Ds260, doit on l envoy o meme moment que l’email au Kcc. Mn case number: 2020af25…… Je suis en Rdc.

      Voir ce commentaire
      • maindeDieu a écrit

        EDWIG,

        Lorsqu’on est sélectionné, la première chose à faire est de bien remplir le formulaire DS260 en ligne et de soumettre. Ensuite, il faut entendre le message de l’envoie des documents au KCC. Dès réception du message et une fois les documents envoyés. on attend encore d’etre current c’est à dire CN programmé par la suite entendre de recevoir votre deuxième lettre pour l’interview.
        bien à vous

        Voir ce commentaire
  11. Bonsoir à tous les nouveaux dvistes.
    Ce forum m’a beaucoup aidé dans ma procédure il y a bientôt 4 ans que je suis installé aux States, précisément dans l’Etat du New Jersey après un séjour de 8 mois en Pennsylvanie. Je suis disponible ma famille et moi (mon épouse et mes 2 enfants) à aider ceux qui sont dans le besoin, biensûr pas financièrement. Je ne suis presque pas connecté ici car je pris entre le travail, l’école et ma famille. Donc pour ceux ou celles qui veulent de mon aide, écrivez moi à thuges77@yahoo.fr en me laissant votre numéro de téléphone de préférence avec whatsapp. Sans être zénophobe, je privilégierai les camerounais et camerounaises, car je connais au moins leur mentalité, puisque je suis aussi Camerounais. Bonne chance à tous.

    Voir ce commentaire
  12. Bonjour je voulais avoir un peu plus dès precision. Voilà j’ai rempli la form E260. Cela fait au moins un mois déjà. J’ai reçue la lettre de confirmation. Et Rien d’autres. Quel est l’estime du temp qu’on pouras m’ap Pour l’interview? Je suis présentement en Afrique du Sud. Pays de résidence. Le numéro du dossier commence par2020.
    Ma deuxième question est de savoir si je doit déjà faire les examens médicaux exigés ou dois-je attendre que l’ambassade me le dise.
    Merci beaucoup pour vos réponses!

    Voir ce commentaire
    • maindeDieu a écrit

      YASMINE, EDWIG,

      Voilà expliquée de façon plus développée toutes les étapes à suivre jusqu’à l’obtention du visa.

      ETAPE 1 : ENVOIE DE LA DS260
      Vous allez remplir un formulaire en ligne DS260, et recevoir une page de confirmation de l’envoie. il faut le remplir avec de vrais informations en tenant compte des informations données le jour de l’inscription.

      ETAPE2 : ENVOI DES DOCUMENTS AU KCC
      Une fois le DS260 envoyé et reçu la page de confirmation de l’envoie, vous devez patientez jusqu’à ce que le KCC vous envoie un mail pour vous demander des documents (passeport, extrait de naissance, casier judiciaire, si vous êtes marié (certificat de mariage ou divorce) que vous devez scanner et leur envoyer à cette adresse KCCDVDocuments@state.gov
      Dès l’envoi de ces documents, un accusé de réception automatique vous sera envoyé.

      ETAPE 3 : LETTRE DE FELICITATION DU KCC (PATIENCE !!!!!!!!)
      Après l’envoi des documents, le KCC traitera votre DS260 et ensuite soit 3- 4 à 5 semaines ils vous enverrons une lettre de félicitation pour vous notifier que tous les documents requis ont bien été soumis et traités et que votre dossier est prêt à être programmé pour une interview une fois que votre CN sera CURRENT.

      ETAPE 4 : CURRENT (PATIENCE !!!!!!!)
      CURRENT veut simplement dire Case Numbers (actuel) programmé. Pour savoir cela il suffit de suivre les visas bulletins publiés tous les mois en fonction de votre case Number.
      Par exemple le visa bulletin du mois de Décembre publié en octobre à une limite de case Numbers Afrique de 12000 donc si j’ai un case Number 2020AF11000 alors je suis dans la limite fixée par conséquent mon CN est dire CURRENT.

      ETAPE 5 : ATTENTE DE LA DEUXIEME LETTRE (2NL) PATIENCE !!!!!
      Donc après ces étapes ci-dessus, une fois CURRENT, On attend patiemment la deuxième lettre (2NL) qui convoquera à une interview avec la date et l’heure précise.
      Soit 2 à 3 semaines après CURRENT, Le KCC enverra un mail de notification sur votre adresse pour signifier la présence de cette lettre sur le site officiel https://www.dvlottery.state.gov de la même manière comme on vérifie les résultats de sélection. Au bout de 3 semaines si message du KCC non reçu, la consultation de cette deuxième lettre peut se faire directement sur le site officiel sans attendre le message. Il faut imprimer cette lettre.
      NB : il est vraiment recommandé de ne pas manquer son Rendez-vous. Soyez à l’heure.

      ETAPE 6 : VISITE MEDICALE
      Ni l’ambassade, ni le KCC ne contactera un candidat à l’immigration d’aller faire la visite médicale.
      Ainsi, une fois la deuxième lettre (2NL) reçue, et que la date de son interview est bien connue, on prend un rendez-vous dans la clinique agrée par l’ambassade des USA du lieu d’interview pour faire la visite médicale.
      Ce forum est vraiment un joyau pour les DVISTES, il y’a tout ici alors pour avoir les contacts des cliniques agrées en fonction des pays, il y’a un onglet en haut des barres de menus de travail ((documents à télécharger)) http://www.dviste.com/documents-telecharger/ vous trouverez les contacts en fonction des pays.

      ETAPE 7 : PREPARATION DES DOCUMENTS POUR L’INTERVIEW
      Il faut vraiment préparer son interview. Pour cela il faut rassembler toutes les preuves de tout ce que vous avez mentionné dans votre DS260.
      Document à fournir, généralement on a :
      – PASSPORT
      – PHOTO FORMAT AMERICAIN
      – DIPLOMES
      – CERTIFICAT DE MARIAGE
      – CASIER JUDICAIRE (la durée de validité du casier judiciaire est de 3 mois alors si le casier est périmé il faut faire un nouveau avant l’interview)
      – EXTRAIT DE NAISSANCE
      – L’AFFIDAVIT OF SUPPORT (I134) (si sponsor exigé dans votre pays)
      – FORM 1040/W2 (si sponsor exigé dans votre pays)
      – Frais d’interview 330 $
      – VISITE MEDICALE (ça dépend des pays. Il y’a des pays ou le dossier est transmis directement à l’ambassade)
      – Deuxième Lettre (2NL)
      NB : il faut s’inspirer des interviews des devanciers, il y a n’a assez sur ce forum.

      ETAPE 8 : INTERVIEW (JOUR DE VERITE)
      Il ne faut pas prendre cela comme une épreuve difficile, il faut tout simplement être correcte dans les réponses données sans chercher à impressionner qui que ce soit. Il faut être vous-même. Répondre aux questions de façon la plus simple possible sans balbutier. Il faut dire la vérité et être en conformité avec votre DS260. Prenez cela, comme un simple devoir d’école ou bien comme un entretien d’embauche.

      NB : il faut éviter de faire des séances photos à l’ambassade, même aux alentours. Rangez vos appareils. Un DVISTE a été victime de cette scène. le visa lui a été refusé à cause de cette erreur. les américains sont très vigilants.

      ETAPE 9 : APRES INTERVIEW, (PATIENCE !!!!!et PRIERE)
      Vous pouvez vérifier votre statut en ligne ici https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/Status.aspx
      Quand vous verrez ISSUED, alors ce qui veut dire que le visa vous a été accordé on vous contactera bientôt.

      ETAPE 10 : APPEL ET RETRAIT DE VOTRE VISA, ENVELOPPE SCELLEE
      c’est le couronnement de 2 ans de patience. Vous pouvez vous réjouir.

      Attention : ENVELOPPE SCELLEE à ne pas ouvrir dans l’euphorie

      ETAPE 11 : PAIEMENT DES FRAIS DE LA GREEN CARD
      Il faut chercher une carte bancaire non liée à un compte courant et faire un rechargement de 220$ + frais de transaction (on peut arrondir à 230 $ )
      le paiement des frais de green card 220$ se faire ici : https://my.uscis.gov/uscis-immigrant-fee/
      en suivant les étapes :
      Numéro A étranger figure sur l’enveloppe scellé remise par l’ambassade
      le DOS est simplement votre CN sans les zero après le AF
      Une fois les frais perçus par l’USCIS, vous aurez un reçu sur lequel qu’il y’a un numéro de paiement (Receipt number) garde le bien car il pourra vous servir.
      NB : vous pouvez payer les frais de la green card sur le sol américain mais il est recommandé de le faire avant de partir.

      ETAPE 12: AUREVOIR, WELCOME TO AMERICA
      N’oubliez pas votre enveloppe scellée. Mettez votre passeport et l’enveloppe scellée à portez de main dans un sac qui sera avec vous dans l’avion. Aux risques de voir rapatrier. Si vous changer d’adresse, donnez la nouvelle adresse aux Agents de l’USCIS et par la suite aller sur le site de l’USCIS pour voir si la nouvelle adresse a été prise en compte sinon changez la vous-même. Car si vous ne le faite pas votre green card ira dans l’ancienne adresse. Une fois arrivée sur le sol américain, cherchez à vous établir votre social sécurity dans le bureau de social le plus proche de chez vous voyez ici https://secure.ssa.gov/ICON/m qui vous permettra d’avoir un boulot avant l’arrivée de votre Green card.

      J’espère que cela vous servira.
      Bien à vous,

      Voir ce commentaire
    • YASMINE,
      Quel est votre CN (Case Number)?

      Bien a vous

      Voir ce commentaire
  13. maindeDieu a écrit

    YAMINE,
    le case number se presente sous cette forme 2020 AF 1000 par exemple. Donnez les autres chiffres en masquant les trois derniers chiffres. comme ceci 1xxx. j’ai détaillé toute la procédure dans un long message mais apparemment la publication n’ est pas passée

    bien à vous

    Voir ce commentaire
    • Merci bcp mais de Dieu, je suis un peu hésitante vue que c’est message est public. Bon mais voici le case. Number: 2020AF25830. J’ai replié la form DS260 il ya un moi deja est j’ai pas toujours de suite. Et je voulais savoir quel est l’estime du temp ( time frame). Et je voudrais encore savoir si je vais dois attendre le message de l’ambassade avant de commencer avec les vaccins, et examens médicaux. Merci bcp pour votre temp.

      Voir ce commentaire
  14. Groupe Whatsapp gratuit 100% visa, uniquement réservé aux personnes déjà sélectionné, Me contacter ici pour vous intégré. +1 315-203-5775…

    Voir ce commentaire
  15. maindeDieu a écrit

    YASMINE, EDWIG,

    Voilà expliquée de façon plus développée toutes les étapes à suivre jusqu’à l’obtention du visa.

    ETAPE 1 : ENVOIE DE LA DS260
    Vous allez remplir un formulaire en ligne DS260, et recevoir une page de confirmation de l’envoie. il faut le remplir avec de vrais informations en tenant compte des informations données le jour de l’inscription.

    ETAPE2 : ENVOI DES DOCUMENTS AU KCC
    Une fois le DS260 envoyé et reçu la page de confirmation de l’envoie, vous devez patientez jusqu’à ce que le KCC vous envoie un mail pour vous demander des documents (passeport, extrait de naissance, casier judiciaire, si vous êtes marié (certificat de mariage ou divorce) que vous devez scanner et leur envoyer à cette adresse KCCDVDocuments@state.gov
    Dès l’envoi de ces documents, un accusé de réception automatique vous sera envoyé.

    ETAPE 3 : LETTRE DE FELICITATION DU KCC (PATIENCE !!!!!!!!)
    Après l’envoi des documents, le KCC traitera votre DS260 et ensuite soit 3- 4 à 5 semaines ils vous enverrons une lettre de félicitation pour vous notifier que tous les documents requis ont bien été soumis et traités et que votre dossier est prêt à être programmé pour une interview une fois que votre CN sera CURRENT.

    ETAPE 4 : CURRENT (PATIENCE !!!!!!!)
    CURRENT veut simplement dire Case Numbers (actuel) programmé. Pour savoir cela il suffit de suivre les visas bulletins publiés tous les mois en fonction de votre case Number.
    Par exemple le visa bulletin du mois de Décembre publié en octobre à une limite de case Numbers Afrique de 12000 donc si j’ai un case Number 2020AF11000 alors je suis dans la limite fixée par conséquent mon CN est dire CURRENT.

    ETAPE 5 : ATTENTE DE LA DEUXIEME LETTRE (2NL) PATIENCE !!!!!
    Donc après ces étapes ci-dessus, une fois CURRENT, On attend patiemment la deuxième lettre (2NL) qui convoquera à une interview avec la date et l’heure précise.
    Soit 2 à 3 semaines après CURRENT, Le KCC enverra un mail de notification sur votre adresse pour signifier la présence de cette lettre sur le site officiel https://www.dvlottery.state.gov de la même manière comme on vérifie les résultats de sélection. Au bout de 3 semaines si message du KCC non reçu, la consultation de cette deuxième lettre peut se faire directement sur le site officiel sans attendre le message. Il faut imprimer cette lettre.
    NB : il est vraiment recommandé de ne pas manquer son Rendez-vous. Soyez à l’heure.

    ETAPE 6 : VISITE MEDICALE
    Ni l’ambassade, ni le KCC ne contactera un candidat à l’immigration d’aller faire la visite médicale.
    Ainsi, une fois la deuxième lettre (2NL) reçue, et que la date de son interview est bien connue, on prend un rendez-vous dans la clinique agrée par l’ambassade des USA du lieu d’interview pour faire la visite médicale.
    Ce forum est vraiment un joyau pour les DVISTES, il y’a tout ici alors pour avoir les contacts des cliniques agrées en fonction des pays, il y’a un onglet en haut des barres de menus de travail ((documents à télécharger)) http://www.dviste.com/documents-telecharger/ vous trouverez les contacts en fonction des pays.

    ETAPE 7 : PREPARATION DES DOCUMENTS POUR L’INTERVIEW
    Il faut vraiment préparer son interview. Pour cela il faut rassembler toutes les preuves de tout ce que vous avez mentionné dans votre DS260.
    Document à fournir, généralement on a :
    – PASSPORT
    – PHOTO FORMAT AMERICAIN
    – DIPLOMES
    – CERTIFICAT DE MARIAGE
    – CASIER JUDICAIRE (la durée de validité du casier judiciaire est de 3 mois alors si le casier est périmé il faut faire un nouveau avant l’interview)
    – EXTRAIT DE NAISSANCE
    – L’AFFIDAVIT OF SUPPORT (I134) (si sponsor exigé dans votre pays)
    – FORM 1040/W2 (si sponsor exigé dans votre pays)
    – Frais d’interview 330 $
    – VISITE MEDICALE (ça dépend des pays. Il y’a des pays ou le dossier est transmis directement à l’ambassade)
    – Deuxième Lettre (2NL)
    NB : il faut s’inspirer des interviews des devanciers, il y a n’a assez sur ce forum.

    ETAPE 8 : INTERVIEW (JOUR DE VERITE)
    Il ne faut pas prendre cela comme une épreuve difficile, il faut tout simplement être correcte dans les réponses données sans chercher à impressionner qui que ce soit. Il faut être vous-même. Répondre aux questions de façon la plus simple possible sans balbutier. Il faut dire la vérité et être en conformité avec votre DS260. Prenez cela, comme un simple devoir d’école ou bien comme un entretien d’embauche.

    NB : il faut éviter de faire des séances photos à l’ambassade, même aux alentours. Rangez vos appareils. Un DVISTE a été victime de cette scène. le visa lui a été refusé à cause de cette erreur. les américains sont très vigilants.

    ETAPE 9 : APRES INTERVIEW, (PATIENCE !!!!!et PRIERE)
    Vous pouvez vérifier votre statut en ligne ici https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/Status.aspx
    Quand vous verrez ISSUED, alors ce qui veut dire que le visa vous a été accordé on vous contactera bientôt.

    ETAPE 10 : APPEL ET RETRAIT DE VOTRE VISA, ENVELOPPE SCELLEE
    c’est le couronnement de 2 ans de patience. Vous pouvez vous réjouir.

    Attention : ENVELOPPE SCELLEE à ne pas ouvrir dans l’euphorie

    ETAPE 11 : PAIEMENT DES FRAIS DE LA GREEN CARD
    Il faut chercher une carte bancaire non liée à un compte courant et faire un rechargement de 220$ + frais de transaction (on peut arrondir à 230 $ )
    le paiement des frais de green card 220$ se faire ici : https://my.uscis.gov/uscis-immigrant-fee/
    en suivant les étapes :
    Numéro A étranger figure sur l’enveloppe scellé remise par l’ambassade
    le DOS est simplement votre CN sans les zero après le AF
    Une fois les frais perçus par l’USCIS, vous aurez un reçu sur lequel qu’il y’a un numéro de paiement (Receipt number) garde le bien car il pourra vous servir.
    NB : vous pouvez payer les frais de la green card sur le sol américain mais il est recommandé de le faire avant de partir.

    ETAPE 12: AUREVOIR, WELCOME TO AMERICA
    N’oubliez pas votre enveloppe scellée. Mettez votre passeport et l’enveloppe scellée à portez de main dans un sac qui sera avec vous dans l’avion. Aux risques de voir rapatrier. Si vous changer d’adresse, donnez la nouvelle adresse aux Agents de l’USCIS et par la suite aller sur le site de l’USCIS pour voir si la nouvelle adresse a été prise en compte sinon changez la vous-même. Car si vous ne le faite pas votre green card ira dans l’ancienne adresse. Une fois arrivée sur le sol américain, cherchez à vous établir votre social sécurity dans le bureau de social le plus proche de chez vous voyez ici https://secure.ssa.gov/ICON/m qui vous permettra d’avoir un boulot avant l’arrivée de votre Green card.

    J’espère que cela vous servira.
    Bien à vous,

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire