Bonjour Bertrand J’espère que vous allez …

Commentaire a propos de DV-2020 : Jour de résultats par Netbi.

Bonjour Bertrand
J’espère que vous allez bien apparemment le site avait un problème technique. JesJ’esp que cetac’é rien de grave.Est ce que le sponsor peut révoquer le sponsoring d’un détenteur de Green card 10 ans sous prétexte que tu lui as dit que tu veux repartir au pays après 5 ans de vie aux usa.il taccuse d’avoir menti a luscis. Puisque la Green card cest 10 ans donc le sponsor timpose de faire une déclaration dintd’inten qu’il doit joindre dans sa lettre de révocation du sponsoring.
Est-ce ce possible ?
Comment le détenteur de la Green card peut se protéger ? En aucun moment de la procédure il n’a été demandé ni dans le ds 260, ni a l’entretien de visa combien de temps tu vas passer aux usa? Ou se trouve le mensonge.

Commentaires recents par Netbi

DV2018 : Visa bulletin juillet (CURRENT)
Bonjour Bertrand et BENZ,
je vous remercie de vos réponses concernant les résultats de mes analyses où il y avait Nisseria Gonorrhea..
Comme vous me l’avez suggéré, j’ai trouvé un rv d’urgence chez le médecin qui travaille les samedis. il m’ a vu le 1/08/2018. Il voulais nous vacciner ce jour. mais je lui ai dit que je n’ai pas amené l’argent mais je peux aller au GAB. il nous a dit j’ai pas le temps je vous l’avais dis. c’est la où je lui dit de regarder les résultats des analyses puisqu’il n’ pas ouvert les enveloppes. tout comme nous, il a été surpris du résultat. il m’a mis sous traitement rocéphine 1g I. M. en 3 doses. les analyses sont à refaire 5 jours après le traitement soit le 20/08/2018. j’ai reçu le 23/08/2018le message me disant que les résultats sont disponibles. j’ai vérifié en ligne, il n’ y a plus de Nisseria Gonorrhea. comme j’arrivais pas à me débarraser du doute sur le premier résultat, je me suis réveillé en peline nuit pour vérifier les résultats. a ma grande surprise je vois qu’il mette dans la partie syphilis, sérélogie négative. avec cette interprération “sysphilis traitée ou décapitée”. Alors que dans le premier résultat, il n y avait pas de syphilis. Non c’est pas sérieux ce qu’ils font. le samedi 25/08/2018, j’appelle le médecin pour lui dire si je peux passer pour amener les résultats.
une fois arrivée, il ouvre l’enveloppe et se réjouit de voir qu’il n y a plus de Nisseria gonorehea. en me montrant me bas du document. je lui dis de lire en haut. la ou il est mentionné la partie syphilis. Il a été surpris de voir leur interprétation. Il a appelé pour parler avec un biologiste du labo. Son interlocuteur a reconnu que c’est anormal et paradoxal les deux analyses. il lui a dit que ce n’est pas bon ni pour l’institut ni pour son cabinet médical. si mon dossier atterit à l’ambassade, les agents consulaires vont douter de leurs qualités de services. le biologiste a dit au docteur qu’ils vont me faire un contrôle gratuit. Il leur a donné mon numéro pour qu’il vérifie et lui remettre les bons résultats.
Chose qu’ils ont faite certainement puisque vers 13H, je reçois un sms m’informant que les résultats sont dispo. je vérifie et je me rend compte qu’ils l’ont rectifié. C’est comme ci on m’a poignardé. j’étais choquée de croire qu’ils peuvent se tromper et mettre en péril la vie d’une personne. je ne les blame pas puisque ce sont des etres humains. même moi je fais des erreurs dans mon boulot. mais je suis humble face aux salariés que je gère, je les écoute quand ils font des réclamations.Or ce n’est pas le cas avec le corps médical et paramédical. ils n’ont pas d’écoute et sont imbus de leur blouse.
Ce Lundi 27/08/2018, j’appelle le Dr pour l’informer. Il me dit qu’ils ont confirmé qu’il y avait une erreur. je dois aller récupérer seulement le dernier résultat.
Voici le récit de mon parcours médical (lol).


DV2018 : Visa bulletin juillet (CURRENT)
Bonjour Bertrand,
je vous remercie de votre réponse. je dois voir le médecin la semaine prochaine. Nous avons eu les résultats en ligne. Effectivement il doit me mettre sous traitement. Ce qui est recommandé dans les instructions américaines.
Ce résultat est la pire surprise de ma vie. Je n’arrive pas à comprendre commet j’ai pu attrapé cette bactérie. Et ça qui me fait mal. Je me vante pas mais j’ai une vie bien cadrée depuis mon enfance. Tant que je n’ai pas une contre expertise, je ne croirai pas à la fiabilité de ce résultat. aujourdhui j’étais sur le point de faire une réclamation mais je me suis dit il faut que j’en parle au médecin et à ma gynécologue. Ce qui me semble bizarre si c’est une infectio sexuellement transmissible pourquoi je n’ai pas contaminé mon mari avec qui je vis depuis 7 ans.
Si le médecin ne met pas sous traitement est-ce que je peux choisir un autre médecin agréé? sinon je vais arrêter la procédure.
Bien à vous


DV2018 : Visa bulletin juillet (CURRENT)
Bonjour Bertrand,
Le médecin nous a prescrit des examens de sérélogie syphilis et urines.
je viens de recevoir les résultats des analyses en tant que principale gagante. Mais malheureusement, il y a la présence de Neisseria gonorrhoeae. Pouvez svp me dire si cette infection est éliminatoire? Mon mari en tant que bénéficiaire n’a pas cette infection. qu’est ce que vous me conseillez?
Merci


Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription