Je commencerai tout d’abord à …

Commentaire a propos de Resultats de la DV-2019 par Mountaga.

Je commencerai tout d’abord à remercier mon tout puissant Allah de m’avoir accordé cette grâce Alhamdoulilah. Ensuite Mr Bertrand, Maindedieu et tous les autres membres du groupe de m’avoir prodigués de sage de sages conseils afin de pouvoir aller cueillir le fameux césam(visa) à Dakar. J’ai cru à mon destin, affronter ma peur, accepter la patience car la dv=patience, briser la négativité dans mes pensés pour afin devenir l’homme que je souhaite de devenir un jour. Un conseil à tous les amis qui doivent pour leur interview une seule chose Ayez la croissance en vous, restez positif ne paniquer pas,avoir des papiers authentiques surtout. Pour tout diviste qui passe son l’interview à Dakar veuillez me contacter voici mon WhatsApp 00224655432979. Pour le reçu de l’interview j’y reviendrai très prochainement.

Mountaga a aussi commenté

Resultats de la DV-2019
Hello…Chers amis….
Aujourd`hui je vais vous raconter le recit de mon interview…
A 7h du mat devant l`ambassade, Passage des vigiles et scannage de ma personne et du l`envellope qui contient mes papiers.
A 9h 00mn, devant le premier guichet pr depot et verification des diplomes et les restes entre autre casier judiciaire, acte de naissance, dossier de prise en charge, dossier medicale sceller bien important de le signaler.
9h 15mn, payement des 330$ pour le visa.
9h 30mn devant le consul( jeune Americain mince mais de grande taille)
Moi: Bonjour Mr le consul
Consul: Bonjour Mr BARRY
Moi: Bonjour
Consul: EN quelle annee avez vous eu votre BAC?
Moi: en 2008
Consul: Qu`avez vous fais a l`Universite?
Moi: je suis ingenieur en Mine et Geologie
Consul: Quel est le nom de votre Universite?
Moi: Universite Kofi Annan de Guinee.
Consul: Vous partez chez qui aux USA?
Moi: Un Ami, il est a New jersey
Consul: Okay
Felicitation Mr BARRY et je vous accorde le Visa, revenez la semaine prochaine pour recuperer le passeport et visa…and welcome to you at United State America.
Moi: Merci Mr le consul.
Je vous assure tout etait fini au bout de 5mn.
Donc bonne chance a tous ceux qui ont ete selectionne pour l`annee de 2019 et aux futurs divistes de 2020. je finis pour dire ceux-ci la DV c`est la patience et le courage. Bref soyez fort dans la tete il suffit juste d`avoir un bon dossier tout ira bien Incha Allah.
et Je vous informe que je suis deja rentre aux Etat Unis D`Amerique il y`a juste une semaine de cela et je suis dans l`Etat de Kentucky plus precisement dans la ville de Florence.
BONNE CHANCE A TOUT ET A TOUS… AMINE.


Resultats de la DV-2019
Aicha
Si je te comprends bien dans ta logique.
Avant que tu ne joues à la lottery en octobre 2017 passé, tu avais déjà déposé à l’ambassade des USA avec un passe-port ayant un statu mariée de vous .
Conseil:
Peu importe tes précédents passé.
Comme cette foi-ci tu dois rentrer dans le cadre du dv.moi je penses c’est de mettre single dans le ds-260 parceque là il ya une logique par rapport à tes premières informations. Mais si jamais le consul poursuit son enquête en te posant des questions pertinentes par rapport à ton passé,tu l’explique t’es mésaventures.Ne charge pas trop ta tête Aicha.


Resultats de la DV-2019
Aicha
Par rapport à ta préoccupation.
Si consciencieusement tu sais que tu as ton certificat de mariage et celui du divorce duement signés et reconnus par les autorités compétentes de ton pays je penses c’est de mettre divorcée mais si jamais il ya aucun papier qui peut le prouve, mets celuibataire c’est mieux.


Commentaires recents par Mountaga

Récits d’interviews VISA DV
NESTOR
Salut mon frère, tu es de quelle Nationalité?


Récits d’interviews VISA DV
kone
si vous avez votre visa contactez moi, sur mon compte facebook, Mountaga Barry, sur ma photo je suis en casquette noire avec des ecouteurs rouges, je vais vous guider concernant la procedure,
conseil: si le visa vous ai accordez commencez a negocier votre hebergement c’est a dire rentrez en contact avec votre nouveau tuteur pour qu’il vous balance son adresse complet.
Bonne Chance mon frere surtout ducourage.


Récits d’interviews VISA DV
Kone
vous n’estes pas du tout oublige de descendre chez lui, une fois dans l’avion destination pour les USA, les Hotesse de l’air vont vous remaitre papier bleu qui est un formulaire de declaration , apres vous allez le remplir tout en mentionnant votre nom, prenom, date de naissance, votre nouvelle adresse: nom de l’Etat dans le quel vous descendez , ville et zip code de l’Etat. Egalement vous declarerez les mangers que vous transportez avec vous aux USA selon leur nature biensur dans le formulaire ainsi de suite, donc garder le bien, A votre descente diriger vous au service d’immigration l’endroit ou vous le remetrez a l’agent d’immigration ainsi le passport car c’est sur cette nouvelle adresse votre green card sera balancer important de le signaler, et l’enveloppe scellee pour valider votre entree sur le sol Americain juste avec un tampon d’acces dans votre passeport et sur le formulaire.
si tout est ok, recuperez vos bagages sur le tapis roulant et redirigez vous au service de la douane pour controle de vos bagages tout en vous posant des questionnaires par rapport au contenu de vos bagages surtout pas de panique. si tout est ok reprenez vos bagages pour se diriger enfin a votre nouvelle adresse. Bonne chance mon frere…


Récits d’interviews VISA DV
Koné
Ne te fais pas de souci pour ça. Quand l’ambassade t’accorde le visa, Une enveloppe scellée contenant tous tes dossiers sur la quelle ton adresse et coordonnées sont mentionnées te sera remis, mais tu pourras la changer à tout moment sans aucun problème…bonne chance mon frère…


Récits d’interviews VISA DV
J t’en prie, c’est un devoir MOUNE tel est principe de la vie…


Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription