#N’GUESSAN PAUL KOUTOUA le souci c’est que lorsque j’ai …

Comment on DV-2017 : VISA BULLETIN Octobre / Cut-Off number Novembre by Djou.

#N’GUESSAN PAUL KOUTOUA le souci c’est que lorsque j’ai soumis mon ds-260 je n’étais pas encore en france donc j’ai mis algérie comme lieux pour l’interview, et je n’ai pas pu le modifier en ré ouvrant mon ds-260 car la première page est resté bloqué contrairement aux autres pages du ds-260, j’ai cependant pu modifier mon adresse, et je leur ai envoyé un mail, mais je doute que cela ait changé quelque chose, donc en gros je passerais très certainement mon interview en Algérie.
merci de votre aide.

Djou Also Commented

DV-2017 : VISA BULLETIN Octobre / Cut-Off number Novembre
Merci BERTRAND ,


DV-2017 : VISA BULLETIN Octobre / Cut-Off number Novembre
#SAMY , j’ai mis algérie, comme endroit pr l’interview, mais l’adresse de résidence j’ai mis la france !!! j’ai essayé de modifier le lieu de la résidence, mais en ré ouvrant mon ds-260 la première page qui permet de modifier cela était resté bloqué, donc je suppose que l’interview se fera en algérie.


DV-2017 : VISA BULLETIN Octobre / Cut-Off number Novembre
#PAUL VENUS , le souci c’est que lorsque j’ai soumis mon ds-260 je n’étais pas encore en france donc j’ai mis algérie comme lieu pour l’interview, et je n’ai pas pu le modifier en ré ouvrant mon ds-260 car la première page est resté bloqué contrairement aux autres pages du ds-260, j’ai cependant pu modifier mon adresse, et je leur ait envoyé un mail, mais je doute que cela ait changé quelque chose, donc en gros je passerais très certainement mon interview en Algérie.


Recent Comments by Djou

DV-2017 : VISA BULLETIN Septembre/Cut-Off number Octobre
bonjour BEKEUR , merci pour votre site vous êtes d’une grande aide, j’aurais cependant une question, est il possible de déplacer mon interview en france ? ou bien ça n’a jamais était fait ? merci de votre aide.


Vous devez désormais vous inscrire, et être connecté avant de pouvoir laisser un commentaire.

Pour vous inscrire utilisez le lien suivant : Inscription

Nous prévenons toutes les personnes qui utilisent plusieurs pseudos, qu’ils n’auront plus de réponse et leurs messages seront tout simplement supprimés