Sélectionné à loterie DV, que faire ?

Heureux sélectionné à loterie DV , vous allez recevoir une notification via le site Web E-DV vous informant que vous êtes sélectionné. Vous aurez alors la possibilité de faire une demande de visa en soumettant un formulaire DS-260 pour vous et pour chaque membre de la famille vous accompagnant. Dès que le tour de votre Case Number arrivera, vous serez alors convoqué  à l’ambassade des USA de votre pays, pour l’étape ultime qui est l’entretien (Interview VISA DV) nécessaire à l’obtention d’un visa immigrant pour les USA.

Sélectionné à loterie DV Mais avant cela, préparez dès que possible tous vos documents (Diplômes, attestations de travail …) avec éventuellement une traduction en anglais.

Pour rappel, si vous êtes sélectionné, cela ne garantit pas forcément l’obtention d’un VISA d’immigration pour les USA.
En effet, vous devez remplir les conditions exigées par la Loi américaine en vue d’une éventuelle immigration aux États-Unis.

Le programme annuel de la DV Lottery permet la délivrance de 50000 visas aux personnes remplissant certaines conditions d’admissibilité simples mais strictes. Les heureux gagnants à la DV Lottery sont choisis grâce à un tirage au sort électronique.

Commentaires

  1. maindedieu a écrit

    Pour votre savoir:

    Mariage avant les résultats, pendant les processus DV ?que faut -il faire?

    Premièrement, je devrais expliquer que la question de l’état matrimonial dans les processus DV est l’une des questions critiques du formulaire:

    une petite erreur peut (et est généralement) synonyme de disqualification.

    Certaines personnes, par exemple, choisissent de s’inscrire comme célibataire alors qu’elles sont mariées.

    D’autres encore préfèrent jouer et inclure ensuite dans le formulaire les dérivés (femmes, enfants).
    De même, si vous vous enregistrez comme marié et que vous prévoyez vous marié avant que les résultats ne soient annoncés, cela peut également entraîner une disqualification. Il est essentiel que vous preniez cette question au sérieux.

    Que faire si vous envisagez de vous marier avant l’annonce des résultats OU si vous êtes sélectionné (e) et réalisez que vous souhaitez voyager avec votre petit ami / petite amie / femme/ enfants.

    Tout dépend du moment exact, entre l’enregistrement (octobre), l’annonce du résultat (le 1er mai), la date de votre interview (après octobre) et la fin de l’année fiscale DV en cours (le 30 septembre).

    Entrée d’un couple non marié à la loterie DV

    Tout d’abord, si vous êtes célibataire, vous ne pouvez pas inscrire votre partenaire en tant que conjoint.
    Vous pouvez bien entendu participer à la loterie et si l’un des deux gagne, il peut se marier pour conférer le bénéfice d’un visa à l’autre.
    Sachez simplement que chaque candidat sélectionné (le gagnant) doit satisfaire aux exigences. Si vous êtes célibataire mais que vous avez des enfants, les deux entrées doivent inclure les enfants en tant que dérivés.

    Scénario 1: Mariage après l’enregistrement, mais avant l’annonce des résultats.

    Celui-ci est « facile ». Il faut vivre sa vie, vous ne mettez pas votre vie en attente simplement parce que vous êtes entré à la loterie DV.

    Donc, vous vous êtes marié, vous avez découvert que vous aviez été sélectionné et vous n’avez qu’à remplir le DS260 en tant que couple marié.
    Il y aura un examen «normal» du mariage, les personnes qui ont été mariées ont été légèrement interrogées sur le mariage dans les interviews de DV.

    Le mariage avant la sélection peut susciter le même intérêt – apportez quelques preuves du mariage, comme je le décrirai ci-dessous.

    Scénario 2: Mariage après l’enregistrement et après l’annonce des résultats, mais avant l’entretien.
    OK, il n’ya rien de mal à cela si la relation est réelle. En fait, c’est absolument pas la chose sensée faire.

    Cependant, gagner à la loterie DV représente une énorme opportunité. Il appartient donc au couple de démontrer le caractère authentique du mariage.

    Si vous avez l’intention de vous marier peu de temps après l’annonce des résultats, vous pouvez retardé l’envoi de votre DS260 jusqu’à ce que vous soyez marié, afin de pouvoir inclure votre conjoint dans le formulaire.

    Toutefois, si vous avez déjà soumis votre DS260 et que vous vous êtes marié en attendant une interview, vous pouvez demander à KCC de le déverrouiller (le courrier électronique est préférable), puis de modifier pour inclure votre nouveau conjoint (y compris en modifiant votre propre nouvel état matrimonial

    Voir ce commentaire
  2. maindedieu a écrit

    chers amis, après quelques recherches voici est fait le tirage au sort des candidats après le terme de la phase des inscriptions à la DV.

    Comment se déroule le tirage au sort?

    Le tirage au sort est un processus en plusieurs étapes – les étapes étant:
    1.Séparer les entrées dans leurs régions

    2.Un ordinateur ordonne au hasard chaque cas pour chaque région, en attribuant un numéro de rang spécifique à cette région (case number CN). Cela commencerait à 1 pour l’entrée la mieux classée et continuerait jusqu’à la toute dernière entrée (c’est pourquoi nous avons des zéros non significatifs sur nos case number CN). Donc, un nombre pourrait être comme 2015AF00021123.Les chiffres sont consécutifs à ce stade, sans intervalle entre les numéros de cas. La numérotation est spécifique à la région. Par conséquent, comme dans mon exemple, si le numéro AF était identique, il pourrait exister dans différentes régions (par exemple 2015EU00021123 et 2015AS00021123).N’oubliez pas que chaque cas représente un seul candidat et ses dérivés.

    3.Ensuite, des étapes sont appliquées pour identifier et supprimer les entrées frauduleuses. Cela se fait par des processus de correspondance photo biométrique, des recherches dans la base de données sur les noms et d’autres informations contenues dans les entrées. Les entrées supprimées créent des trous ou des «trous» dans les nombres. Ces trous sont répartis au hasard dans toute la plage de nombres. Nous discutons souvent de la «densité» des cases numbers par rapport aux trous. S’il y a beaucoup de fraude dans une région, la densité des cas sera faible.

    4.La prochaine étape consiste à choisir les personnes sélectionnées qui seront notifiées. Un processus informatique prend les entrées par ordre de classement, en gardant un décompte pour chaque pays ainsi qu’un décompte global. Il semble y avoir un compte sur les candidats sélectionnés et un autre sur les dérivés pour chaque cas sélectionné. À un moment donné, un pays atteindra un point où il sera limité. À partir de ce moment, le processus supprimera d’autres entrées pour ce pays. Encore une fois, cela produit des trous après le point où un pays atteint son maximum et, bien entendu, cela signifie que la densité de cases réels sera plus faible dans les tranches de numéros de cas plus élevées (au moins dans les régions AS, UE et AF qui ont chacune un pays limité).

    5.Une fois que suffisamment de personnes sélectionnées ont été choisies pour la région, le processus de sélection s’arrête et ils sont prêts à en informer les personnes sélectionnées.

    Les étapes ci-dessus ont été déduites de la lecture des informations accessibles au public et appliquent également un peu de bon sens.

    voici comment est démystifié le processus.

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire