Vie aux USA

De nombreuses personnes ont pu obtenir des informations sur Dviste.com , qui leur étaient utiles dans leur parcours de Dviste. En reconnaissance a cet humble service gratuit, on lance un appel pour tous ceux ou celles qui ont pu décrocher le fameux VISA DV, et qui sont maintenant aux USA, de nous faire parvenir des feedback sour forme de témoignages après l’immigration, leurs éxperiences seront utiles pour les nouveaux migrants aux Etats-Unis.

Tout ce qui touche de près ou de loin à la vie aux USA, partagez votre expérience ! billets d’avion, paiement de frais de la Green Card, location d’appartement, procédures dans les aéroports américains, compte bancaire aux USA, job …

Commentaires

  1. BERTRAND a écrit

    Bonjour a tous,
    Nous avons constaté avec tristesse que les gagnants de la DV2019 ne partage pas le récit de leur interview!! Cela est vraiment triste et décourageant! C’est la plus mauvaise des DV je dirai!! Nous sommes sur un forum t’entraide et de partage, nous aimerions que les gagnants ayant retiré leur visa ou passé leur interview avec succès partagent leur récits pour édifier les autres. Très peu de récits alors qu’ils sont très nombreux ceux ayant décrochés le sésame, seul, en couple ou en famille. Il ne faut attendre d’avoir des soucis et venir sur le forum, il faut aussi partagé son expérience cela est enrichissant pour tous. DV2019 tire a sa fin il ne reste que deux visas bulletins, aidez les autres en attentent d’interview en partageant vos interview, vos devanciers l’ont fait, a votre tour vous devez le faire. Cet appel avait déjà été lancé mais pas grand mouvement. Voilà les gagnants DV2020 qui sont là!! Ils viendront avec pratiquement les mêmes questions que vous au départ et vous avez eu satisfaction pour beaucoup.

    “Il y a des gens qui disent qu’ils peuvent ; d’autres qu’ils ne peuvent pas. En général, ils ont tous raison”. – Henry Ford

    Bien a vous et merci ceux ayant saisi le message

    Voir ce commentaire
  2. Oui merci BERTRAND je vois.
    Tu as une idée de la garde des enfants là-bas ?
    Bref dans le maryland, c’est dans cet État que j’irais d’ici peu.
    L’enfant débute la crèche dès quel âge?
    Merci d’avance!

    Voir ce commentaire
  3. Reine a écrit

    Bonjour Bertrand Je te laisse des messages mais généralement tu ne me répond pas
    Contacte moi stp à elcialove2011@gmail.com

    Les gagnants du Congo Brazzaville on besoin de sponsor???
    Lorsque l’on confirme son rendez vous à la partie adresse mail l’on crée un nouveau mail ??? Ou on met son mail seulement…. Écrit moi stp

    Merci d’avance !!!

    Voir ce commentaire
  4. Reine a écrit

    Bonjour Bertrand
    Contacte moi stp à elcialove2011@gmail.com
    Urgent !!! Qd je laisse des messages ici tu ne me répond pas

    Voir ce commentaire
  5. BERTRAND a écrit

    Bonsoir a tous,
    La DS260 a été mise à jour ces derniers jours et, il y a des modifications. Il y a eu une modification particulièrement: les comptes de médias sociaux.

    Le DS260 a maintenant une section avec la question suivante:

    ”Sélectionnez dans la liste ci-dessous chaque plate-forme de médias sociaux que vous avez utilisée au cours des cinq dernières années. Dans l’espace à côté du nom de la plate-forme, entrez le nom d’utilisateur ou l’identifiant que vous avez utilisé sur cette plate-forme “

    DS260
    Cette instruction est assez claire si vous la lisez correctement. Ils s’attendent à ce que vous fournissiez des noms d’utilisateur ou des “descripteurs” pour chaque compte de média social que vous avez ouvert à un moment quelconque au cours des 5 dernières années. Ces plates-formes sont celles telles que Facebook, Instagram, Twitter, etc. Comme toujours, il est important d’être précis et honnête dans la manière dont vous remplissez ces informations. Ne mentez pas et n’omettez aucun compte – cela nuirait davantage à votre crédibilité que de dresser la liste de vos comptes, et il est TRÈS facile de créer un profil en ligne pour l’activité de quelqu’un. Le fait qu’ils le fassent est une bonne chose. Au cours des deux dernières années, de nombreuses personnes ont été retardées par une demande ULTÉRIEURE (après entretien) sous une forme appelée DS5535. Recueillir les informations plus tôt leur permettra d’effectuer les vérifications plus rapidement et de réduire les délais plus tard.
    Ils utiliseront ces informations comme un autre moyen d’effectuer des contrôles de sécurité. Encore une fois, c’est une bonne chose (à moins que vous ne soyez quelqu’un qui a gagné à la loterie DV et qui souhaite nuire aux États-Unis). Donc inutile de vous inquiéter à ce sujet si vous êtes honnête, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter.

    Si vous êtes un cas DV2019, avez déjà soumis votre DS260 et n’avez pas besoin de déverrouiller votre DS260 avant l’interview, il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit à propos des nouvelles questions. Il n’est pas nécessaire de déverrouiller le formulaire simplement pour ces nouvelles questions. Vous avez complété l’ancienne version du formulaire et cela sera acceptable. Certains cas peuvent toujours être demandés pour le DS5535, et je vous recommanderais personnellement de télécharger ce formulaire et de le prendre pré-rempli pour l’entretien, mais ils ne le demanderont peut-être même pas.
    Si vous avez déjà soumis votre DS260 (en tant qu’affaire DV2019 ou DV2020) et si vous déverrouillez les cartes pour une raison quelconque, vous devrez maintenant répondre aux nouvelles questions.
    Les personnes qui n’ont pas encore soumis le DS260 verront les nouvelles questions et devront les compléter. Bonne suite

    Bien a vous

    Voir ce commentaire
  6. emmanuel deussi a écrit

    bonjour a tous, je suis nouveau

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire