KADJANE, Salut comment tu vas ? …

Commentaire a propos de Récits d’interviews VISA DV par Andreas Kamto.

KADJANE,
Salut comment tu vas ? Ces collèges sont appelés aux USA “community collège” Alors n’hésite pas à te rendre dans le community collège le plus proche de chez toi pour prendre des renseignements ou encore va simplement sur Google tapez les différents community collège qui se trouve dans ton État pour prendre plus de renseignements et bonne chance à toi . S’il te plaît peux-tu laisser ton histoire sur la dv lottery depuis ton inscription jusqu’à ton arrivée aux USA en commentaire ? Celà m’aidera beaucoup ainsi que de nombreuses autres personnes.
Bien à toi

Andreas Kamto a aussi commenté

Récits d’interviews VISA DV


Récits d’interviews VISA DV
Yannick,
Je suis dviste 2021.Je suis Camerounais et vous ? Si vous souhaitez faire partir de mon groupe wathsapp des Dvistes camerounais 2021 afin que nous puissions nous soutenir jusqu’à la fin de cette aventure vous êtes le bienvenu.
Wathsapp +237696656422


Récits d’interviews VISA DV
TEACHER NDJOUOMO,
Slt à vous. Ne stréssez pas allez sèreinement passer votre interview et vous décrochérez votre visa par la grâce de Dieu car depuis 2018 certains Dvistes ont eu leurs visas même en ayant le SIDA.Bonne chance
Bien à vous


Commentaires recents par Andreas Kamto

DV-2020 : Jour de résultats
Bonsoir Bertrand moi c’est PATRICK je tiens à vous féliciter (ton équipe et toi ) j’ai fais jouer la dv lottery 2021 à ma mère. Elle ne possède pas de baccalauréat mais 04 ans d’experiences dans une profession reconnue dans le département de travail de l’Etat américain. Si jamais elle est sélectionné bien sûr qu’elle sera capable de prouver à travers de multiples photos, vidéos , contrat de bail de location du magasin de travail, récu d’impot et d’hygiène et salubrité . le seul problème c’est juste qu’elle c’est formée chez une propriétaire qui ne délivrait pas de diplôme de qualification professionnelle . Je voudrais vous demander que dans le cas où elle sera sélectionnée est il possible d’espérer à une quelconque obtention de Green Card de ça part et de la mienne ( je suis son unique enfant et j’ai 19ans et je suis titulaire d’un baccalauréat scientifique) ? Merci pour votre bonne compréhension.