Inscription à la Loterie DV

Inscription à la Loterie DVCe volet contient une explication détaillée sur la procédure d’ inscription à la Loterie DV.
C’est la première étape de demande d’un VISA Diversité pour une éventuelle immigration aux Etats-Unis. Veuillez consulter les informations supplémentaires disponibles dans les pages qui suivent.

L’article 203 de la Loi sur l’immigration et la nationalité américaine (INA) prévoit une catégorie d’immigrants connus sous le nom de “Immigrants de la Diversité”. Ces migrants viennent des pays où le taux d’immigration aux États-Unis est historiquement bas. Un nombre limité de VISA diversité est disponible chaque année (50000).

Les visas DV sont répartis entre six régions géographiques avec la limitation suivante: aucun pays ne peut avoir plus de  7% du total des visas DV disponibles (c’est à dire 3500 = 7% de 50000).

Les conditions pour la participation à la DV Lottery sont établies par la loi américaine sur l’immigration. Si vous envisagez de vous inscrire au programme DV, assurez-vous d’examiner de près les exigences pour ce type de visa. Enfin à signaler que le délai d’inscription à la Loterie DV est fixé chaque année du début du mois d’octobre au début du mois de novembre.

La période d’inscription à la loterie DV est : entre début Octobre et début Novembre de chaque année. Les dates exactes sont annoncées quelques semaines avant le début de la période d’inscription.

Comments

  1. bjr Maindedieu j ai une preocupation mon passeport vient d expirer en auot dernier puis je jouer avec et refaire un autre avant les resultat

    Voir ce commentaire
  2. cc jatend vos reaction svp

    Voir ce commentaire
  3. DANGNOSSI Ahmed a écrit

    Bonjou MAIN DE DIEU et tous les autres. ma préoccupation est la suivante : est il possible que moi je joue la loto visa en mettant le nom de ma femme et les enfants et que ma femme à son tour également joue en mettant mon nom et ceux des enfants?? comme le système disqualifie en cas de double entré d’identité ! merci bien à vous et à très vite

    Voir ce commentaire
  4. DANGNOSSI Ahmed a écrit

    Bonsoir la famille, autre préoccupation svp, alors, je vie avec une femme et on a des enfants, on n’est pas marié légalement (à la mairie) juste traditionnelle. ma question et la suivante : si je joue à la loterie moi seul en temps que célibataire et je gagne, ai-je la possibilité de faire le mariage pour partir avec ma femme et mes enfants ??

    et si elle aussi joue en tant que célibataire et que elle gagne, peut on faire le mariage et partir avec les enfants ??

    merci de me donné plus éclaircissement sur ces points svp.
    Merci encore et à très vite.

    Voir ce commentaire
  5. maindeDieu a écrit

    DANGNOSSI AHMED.

    Oui, si vous gagnez vous pouvez faire le mariage. mais vous devez avoir des preuves lourdes de votre relation. bref gagnez et revenez ici.
    bien à vous

    Voir ce commentaire
  6. TCHUEM TCHUESSI PAMELA AUDREE a écrit

    Bonjour svp j’aimerai savoir si le passeport est obligatoire a compter de cette année

    Voir ce commentaire
  7. TCHUEM TCHUESSI PAMELA AUDREE a écrit

    Bonjour svp j’aimerai savoir si le passeport est obligatoire a compter de cette année pour jouer à la loterie

    Voir ce commentaire
  8. Groupe watsap 100% Camerounais pour dviste 2020. Intéressé bien vouloir envoyer l’invitation à +16304783543
    Merci

    Voir ce commentaire
  9. BERTRAND a écrit

    Proclamation présidentielle sur les soins de santé:
    Mon analyse: Face à la nouvelle exigence de santé (assurance) deux options s’offre a nous dans mes recherches et renseignements:
    Option A: ignorer la nouvelle exigence et espérer que le consul n’as pas été dit de refuser définitivement un dossier sans régime d’assurance-santé. Cela signifie “chance et espoir” que le consul ignore cette nouvelle exigence ou peut nous mettre en PA (Procédure Administrative) et dire d’amener la preuve d’un plan d’assurance. Selon la politique, le consul examinera l’information médicale et financière qui fait déjà partie du dossier. Il est donc essentiel de présenter un sponsor avec des économies solides (I-134).
    Option B: préparer soigneusement afin de démontrer que qu’on comprend la nouvelle exigence et un plan solide pour obtenir une assurance de soins de santé dans les 30 jours de son entrée aux USA. De plus, tout comme dans l’option A, les etats financiers (sponsor) seront importants pour montrer que vous avez l’argent pour payer pour votre plan. Comment donc se préparer à prouver qu’on a possibilité de répondre a la nouvelle exigence?
    Obtenir des devis pour les options de soins de santé afin que vous puissiez imprimer ces citations et les apporter le jour de l’interview. Le consul, j’espère, prendra bonne note que vous comprenez le processus et les coûts pour obtenir l’assurance maladie, et sera donc respecté l’engagement d’obtenir une couverture des soins de santé dans les 30 jours après votre arrivée aux USA.
    Préparation de l’option B:
    Allez sur healthcare.gov il y à une liste des types de plans qui répondrait aux besoins mais il se resume essentiellement a deux types de plan. L’une est de montrer que vous vous inscrire a un ACA approuvé la politique des soins de santé et l’autre est que qu’on prend une “visiteur” police d’assurance santé pour une période d’au moins 1an. Chacune de ces options va coûter beaucoup d’argent, il est donc important qu’on étudie et comprendre le montant d’argent que vous devrez montrer. Sauf si vous avez beaucoup d’économies de trésorerie pour montrer, est que vous fournissez un I-134 de quelqu’un qu’on connait aux USA. Cela devrait (je l’espère) couvrir l’aspect financier de la nouvelle exigence, si on montre également un plan raisonnable qu’on peut se permettre.
    Donc obtenir un devis du healthcare.gov pour un plan ACA (option la plus chère) ou obtenir un devis et d’informations pour un plan de santé des visiteurs. Je pense qu’il faut obtenir ces citations au stade de la procédure et je ne pense pas qu’on doit acheter un régime d’assurance avant l’interview, on a des données qu’on a pas même si on veux acheter. Je pense qu’il faut avoir ces citations avec l’aide de ton beau afin qu’on puisse démontrer que vous avez pris des mesures sérieuses pour vous assurer, que vous pouvez lancer une couverture d’assurance une fois que vous arrivez aux USA. J’espère que le consul saura évaluer vos besoins, la compréhension et la capacité d’obtenir l’assurance dans la fenêtre de 30 jours.
    En réalité, vous devez absolument avoir une certaine forme d’assurance maladie, comme les régimes d’assurance voyage ne peuvent pas fournir une couverture adéquate ou un système en place pour gérer les coûts franchement coûteux associés au soins de santé aux USA. Un souci de santé relativement mineur peut coûter des milliers, voire des dizaines de milliers de $ donc les fournisseurs de police d’assurance voyage chercheront à écrire dès exclusions afin qu’ils ne doivent pas payer pour les coûts énormes.
    Enfin, l’assurance soins de santé est un sujet important. Alors que mon poste et recherche vise a répondre aux nouvelles exigences et faire passer l’interview, vous aurez besoin d’obtenir l’assurance Healthcar aux USA. La méthode idéale est d’obtenir le plan par votre employeur, mais dans la période intermédiaire entre l’arrivée et obtenir un emploi avec l’assurance maladie, on doit envisager de prendre l’un des plans de visiteurs ou, mieux, un plan ACA (loi de soins de santé abordable). Tu peux envoyer aussi ce lien pour un meilleurs choix aussi visitorscoverage.com
    Je recommande de fixer le taux de couverture a un niveau raisonnable (ne pas être trop bas). Rappelez vous l’idée est de protéger votre situation financière des factures énormes et inattendues qui peuvent venir d’un simple accident ou quelque chose de cette nature.
    BERTRAND

    Voir ce commentaire
  10. BERTRAND a écrit

    Bonjour a tous,
    Bonne nouvelle pour le moment,
    un juge de Portland vient de bloquer la décision de Trump sur la nouvelle exigence de santé. Donc pas sûr que les consuls l’appliquent à partir de demain. La bataille judiciaire continue…

    Bien a vous

    Voir ce commentaire
  11. BERTRAND a écrit

    Bonjour a tous,
    Bonne nouvelle pour le moment,
    un juge de Portland, le juge MICHAEL H. SIMON vient de bloquer la décision de Trump sur la nouvelle exigence de santé. Donc pas sûr que les consuls l’appliquent à partir de demain. La bataille judiciaire continue…car c’est une décision temporaire n’excédent pas 28 jours suite a la plainte de l’association américaine des avocats d’immigrants…donc les programmés du mois de novembre peuvent souffler. Bonne suite a tous

    Bien a vous

    Voir ce commentaire
  12. Bonjour Bertrand,MaindeDieu
    SVP,Vous pouvez nous aider à savoir comment le regroupement familial se déroule et faire une pétition on paye Combien pour ouvrir le dossier car quelqu’un nous a dis qu’il va les faire pour nous mais apparemment comme s’il nous a demandé beaucoup d’argent car ma femme n’a pas vraiment de connaissance sur ça!!!
    Nous voulons savoir si on demande combien pour ouvrir le dossier
    Merci de votre réponse

    Voir ce commentaire
  13. maindeDieu a écrit

    BRAD,
    voici le début de la procédure:
    étape1:
    -vous allez remplir le formulaire I-130 en ligne https://www.uscis.gov/i-130

    -remplir par la suite le formulaire le form G-1145 (qui vous notifiera électroniquement la réception de votre dossier)

    payer les frais de remplissage et soumission (535 $).

    je vous conseille d’aller sur le site ci dessus et de suivre les instructions pour le remplissage du formulaire I- 130 car il y’a des documents à fournir et le formulaire doit être bien remplir. Prenez votre temps de traduire en Français si l’anglais vous pose problème.

    voici le site d’un forum qui pourra vous aider à mieux comprendre et entamer seul la procédure sans passer par un intermédiaire
    http://www.jerome-usa.com/forum/tout-sur-le-regroupement-familial-f5003.php

    bien à vous

    Voir ce commentaire
  14. maindeDieu a écrit

    BRAD,
    cool

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire