Après l’entretien de VISA Loterie DV

Juste après la fin de l’entretien de VISA Loterie DV, l’officier consulaire va vous informer si vous allez recevoir le fameux sésame.
Accord de VISA :
Si le VISA est approuvé, on vous informera quand vous allez retourner à l’ambassade pour prendre le passeport VISA dessus.
Refus de VISA :
En cas de refus de VISA, on vous informera des motifs du refus. Des infos supplémentaires sont sur la page http://travel.state.gov/content/visas/english/general/denials.html

visa loterie dv approuveEn cas d’avis favorable du VISA pour les USA, votre passeport et VISA Loterie DV collé sur l’une de ses pages vous sont remis après. Veuillez illico vérifier les fautes d’orthographe.
On vous remettra également une enveloppe scellée (à ne pas ouvrir), elle contient des documents qui vous seront utiles à votre arrivée aux USA. Documents à présenter aux agents du “Customs and Border Protection (CBP)” dans l’un des aéroports des Etats-Unis.
Une fois sur le sol américain, vous êtes priés – dans un délai ne dépassant pas les six mois (délai de votre VISA Loterie DV) – de présenter une demande de séjour aux USA.

Commentaires

  1. Moudji a écrit :

    Bonjour les frères je dois tenir mon interview le 30/08/2018 à Dakar j’aimerai savoir où je dois faire la visite médicale svp

    Voir ce commentaire
  2. RAMA a écrit :

    Bonjour les amis
    mon fils a 18 ans et il a eu la DV2019 mais c est en 2019 qu il passe le BAC et le résultat c est en juin 2019 Je voudrais savoir en quel moment il faut remplir la DS 260 pour qu il parte à l interview avec le bac si Dieu lui fait cette grâce bien sur.

    Voir ce commentaire
  3. RAMA a écrit :

    son CN est 31xxx

    Voir ce commentaire
  4. Moudji a écrit :

    Salut le groupe. J’ai des soucis bientôt l’année fiscal prend fin et je dois tenir mon interview le 30/août 2018 à Dakar. est ce que j’ai la chance d’avoir le visa.mon statut est sur READY

    Voir ce commentaire
  5. Moudji a écrit :

    Bonjour l’equipe ; répond moi stp pour la visite médicale à Dakar

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire