Bonsoir SEKONGON KASSINABIN, il faut simplement patienter pour les résultats …

Comment on Visas Diversité : Attention aux arnaques ! by BERTRAND.

Bonsoir SEKONGON KASSINABIN, il faut simplement patienter pour les résultats qui sont prévus pour début mai 2016, tu as joué pour la green card 2017. Donc tu patiente et à partir du 3 mai 2016 tu iras sur le site officiel sur lequel tu t’inscris pour voir ton résultats. le voici à nouveau: http://www.dvlottery.state.gov/. J’espère que tu as le BAC au moins l’une des conditions de la loterie.

Bien à toi

BERTRAND Also Commented

Visas Diversité : Attention aux arnaques !
Bonsoir AROUNA et bon arrivé, le site est facile à comprendre, il faut simplement lire les publications des gens avec leur préoccupations soumissent ainsi que les réponses données. Il y a plusieurs rubriques sur le site, à vous de les parcourir. La lecture de tout va beaucoup vous édifiez et si vous avez une préoccupations particulière vous la soumettez.

Bien à vous


Recent Comments by BERTRAND

DV-2017 : VISA BULLETIN Avril / Cut-Off numbers de Mai – CURRENT –
HERVERM,
C’est une possibilité de leur écrire pour le piratage, a vous de voir et préparez vos arguments si vous êtes interrogé à ce sujet le jour de votre interview….


Recit Interview VISA DV
PAPIS,
C’est normal, jusqu’à ce que le RDV arrive cela changera en ISSUED, c’est pas automatique après interview, il y a la paperasse a rangé et le visa a imprimé…


Documents officiels à télécharger
ADEKA,
A ce niveau il faut vous rapprochez de l’ambassade pour savoir si elle accepte le co-sponsoring….bonne suite


DV-2017 : VISA BULLETIN Avril / Cut-Off numbers de Mai – CURRENT –
MAZOWA,
Amen puisse Dieu réaliser vos rêves…


DV-2017 : VISA BULLETIN Avril / Cut-Off numbers de Mai – CURRENT –
HERVERM,
Le déclarer lors de l’interview, c’est la disqualification assurée car les règles sont claires à ce sujet, il faut déclarer dès le départ lors de l’inscription à la loterie sinon c’est cas de mensonge et disqualification donc visa refusé. Vous avez commencé seul, poursuivez votre aventure seul…Bonne suite