La “loterie green card” DV2021 est ouverte !

L’inscription à la session DV-2021 de la loterie américaine est ouverte depuis le 2 octobre 2019 et restera possible jusqu’au 5 novembre 2019.   L’inscription, comme vous le savez maintenant si vous visitez régulièrement dviste.com, se fait gratuitement en ligne sur le site :  dvlottery.state.gov

Pour s’inscrire, il faudra fournir une photo du candidat principal ainsi que de tout membre de la famille.  Le Département d’Etat a mis en place un outil qui permet d’ajuster les photos selon les caractéristiques exigées. L’outil est accessible via la page précisant les caractéristiques des photos.

La nouveauté de cette année est que le candidat principal doit fournir des informations sur son passeport lors de l’inscription.

Bonne DV 2021 !

Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription

Comments

  1. Bonjour c’est toujour Bertrand!!!

    Voir ce commentaire
  2. Merci beaucoup et bonne chance à tout le monde et revenons ici pour dire que nous avons été sélectionné. Que la grâce de Dieu accompagne tous les candidats.

    Voir ce commentaire
  3. Tandetat a écrit

    Cette fois il y aura moins de candidat à cause du passport surtout ma Guinée conakry.
    Jesper l’année prochaine ils exigerons le diplôme du bac

    Voir ce commentaire
  4. Loko Edmond a écrit

    Bonjour mes chers.
    J’ai besoin de votre aide.
    J’ai été joué dans un centre sans mon passeport et j’ai eu mon récépissé.
    JE voudrais savoir si il n’y a aucun soucis?
    Ou bien que j’aille refaire avec mon passeport ??
    Éclairez moi svp.
    Je ne voudrais pas gâcher ma chance.
    Merci

    Voir ce commentaire
  5. LOKO EDMOND
    Il y’a un grave soucis si vous n’avez pas fait l’inscription avec votre passeport vous serez purement et simplement disqualifié.
    Le passeport est obligatoire
    Vous ne pouvez pas faire deuxième inscription car cela est synonyme de fraude.
    Bien à vous

    Voir ce commentaire
  6. LOKO EDMOND,
    Pour être véridique je dirai oui.
    Mais ça n’empêche pas que vous soyez sélectionné vous l’être bien sur. Mais la disqualification se prononcera le jour de l’interview quand le consul se rendra compte.
    Bien à vous

    Voir ce commentaire
  7. Bonjour tous, moi c’est Lionel
    Je suis sur le point de jouer la loterie 2021 avec mes 3 enfants. Je suis le seul a avoir un passport , mes enfants n’en ont pas de passport. Est ce possible de jouer avec mes enfants sans qu’ils aient de passport.

    Voir ce commentaire
  8. Bonsoir moi j’ai joué la 05 octobre avec mon fiancé (comme époux) et vuce versa , ce matin il a eu le visa pour le Canada. Qu’adviendrait-il si lun de nous gagne étant donné qu’on est déjà distant?

    Merci pour vos contributions

    Voir ce commentaire
  9. maindedieu a écrit

    YOLY,

    1) Prenons le cas de votre époux sélectionné:
    si c’est votre époux le sélectionné, même étant au canada il pourra remplir vos DS260 et choisir comme lieu d’interview son pays. comme ça le jour vous êtes programmé vous pourrez passé ensemble l’interview. et dès que le visa accordé vous pouvez voyager ensemble. Mais il perdra sa carte de résidence canadienne puisqu’il pourra pas vivre à la fois dans ces deux pays. donc c’est vraiment un grand choix à faire.

    2) si c’est vous la sélectionnée, vous avez deux choix lesquels sont:

    choix 1: vous remplissez vos DS260 avec option de voyager avec votre mari, et dès que votre Date d’interview connue votre mari reviendra au pays pour l’interview à l’ambassade. une fois le visa accordé vous irez ensemble aux USA. il sera donc bénéficiaire , il est libre de choisir vivre avec vous aux états unis ou bien resté au canada. mais pour bénéficier de tous ces droits de résidents permanant aux usa, il doit opter pour les USA. sinon vous pourrez pas vivre ensemble et dès que l’USCIS se rendra compte que votre mari ne vie par sur le sol américain sa carte de résidence lui sera arrachée. donc au moment venu vous trouverez la solution.

    choix 2: vous remplissez la DS260 et vous cochez que votre mari vous rejoindra plus tard. là vous poursuivrez la procédure seule et dès que le visa accordé vous partez aux USA. étant donné que les deux pays font frontières vous pourrez vous rendre visite à tout moment. mais attention trop de sorti des USA met en jeux la demande de la nationalité américaine. Pour ce choix 2, vous aurez le temps de voir le pays qui vous arrange le plus en fonction des réalités. et dès que vous serez convaincu de votre choix, vous ferez le regroupement familial en fonction.

    bien à vous

    Voir ce commentaire
  10. omar salif teckagne a écrit

    je m’appelle omar salif teckagne , je suis senegalais et je veux participer à la lotterie carte verte canadienne

    Voir ce commentaire
  11. maindedieu a écrit

    OMAR SALIF TECKAGNE,

    la loterie de Diversity est pour obtenir une carte verte américaine et non canadienne.

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire