Inscription à la loterie américaine DV-2020

L’inscription à la session DV-2020 de la loterie américaine est ouverte depuis le 3 octobre 2018 et restera possible jusqu’au 6 novembre 2018, 17H00 GMT.   L’inscription, comme vous le savez maintenant si vous visitez régulièrement dviste.com, se fait gratuitement sur le site :  dvlottery.state.gov

Pour s’inscrire, il faudra fournir une photo du candidat principal ainsi que de tout membre de la famille.  Le Département d’Etat a mis en place un outil qui permet d’ajuster les photos selon les caractéristiques exigées. L’outil est accessible via la page précisant les caractéristiques des photos.

Pour finir, nous recommandons de visualiser la vidéo suivante qui a été réalisée par le Département D’Etat. Elle résume tout ce qu’il  faut savoir sur le programme DV Lottery, et présente un tutoriel sur la manière de s’inscrire.

 

 

 

Bonne DV 2020 !

 

Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription

Comments

  1. BERTRAND a écrit

    Proclamation présidentielle sur les soins de santé:
    Mon analyse: Face à la nouvelle exigence de santé (assurance) deux options s’offre a nous dans mes recherches et renseignements:
    Option A: ignorer la nouvelle exigence et espérer que le consul n’as pas été dit de refuser définitivement un dossier sans régime d’assurance-santé. Cela signifie « chance et espoir » que le consul ignore cette nouvelle exigence ou peut nous mettre en PA (Procédure Administrative) et dire d’amener la preuve d’un plan d’assurance. Selon la politique, le consul examinera l’information médicale et financière qui fait déjà partie du dossier. Il est donc essentiel de présenter un sponsor avec des économies solides (I-134).
    Option B: préparer soigneusement afin de démontrer que qu’on comprend la nouvelle exigence et un plan solide pour obtenir une assurance de soins de santé dans les 30 jours de son entrée aux USA. De plus, tout comme dans l’option A, les etats financiers (sponsor) seront importants pour montrer que vous avez l’argent pour payer pour votre plan. Comment donc se préparer à prouver qu’on a possibilité de répondre a la nouvelle exigence?
    Obtenir des devis pour les options de soins de santé afin que vous puissiez imprimer ces citations et les apporter le jour de l’interview. Le consul, j’espère, prendra bonne note que vous comprenez le processus et les coûts pour obtenir l’assurance maladie, et sera donc respecté l’engagement d’obtenir une couverture des soins de santé dans les 30 jours après votre arrivée aux USA.
    Préparation de l’option B:
    Allez sur healthcare.gov il y à une liste des types de plans qui répondrait aux besoins mais il se resume essentiellement a deux types de plan. L’une est de montrer que vous vous inscrire a un ACA approuvé la politique des soins de santé et l’autre est que qu’on prend une « visiteur » police d’assurance santé pour une période d’au moins 1an. Chacune de ces options va coûter beaucoup d’argent, il est donc important qu’on étudie et comprendre le montant d’argent que vous devrez montrer. Sauf si vous avez beaucoup d’économies de trésorerie pour montrer, est que vous fournissez un I-134 de quelqu’un qu’on connait aux USA. Cela devrait (je l’espère) couvrir l’aspect financier de la nouvelle exigence, si on montre également un plan raisonnable qu’on peut se permettre.
    Donc obtenir un devis du healthcare.gov pour un plan ACA (option la plus chère) ou obtenir un devis et d’informations pour un plan de santé des visiteurs. Je pense qu’il faut obtenir ces citations au stade de la procédure et je ne pense pas qu’on doit acheter un régime d’assurance avant l’interview, on a des données qu’on a pas même si on veux acheter. Je pense qu’il faut avoir ces citations avec l’aide de ton beau afin qu’on puisse démontrer que vous avez pris des mesures sérieuses pour vous assurer, que vous pouvez lancer une couverture d’assurance une fois que vous arrivez aux USA. J’espère que le consul saura évaluer vos besoins, la compréhension et la capacité d’obtenir l’assurance dans la fenêtre de 30 jours.
    En réalité, vous devez absolument avoir une certaine forme d’assurance maladie, comme les régimes d’assurance voyage ne peuvent pas fournir une couverture adéquate ou un système en place pour gérer les coûts franchement coûteux associés au soins de santé aux USA. Un souci de santé relativement mineur peut coûter des milliers, voire des dizaines de milliers de $ donc les fournisseurs de police d’assurance voyage chercheront à écrire dès exclusions afin qu’ils ne doivent pas payer pour les coûts énormes.
    Enfin, l’assurance soins de santé est un sujet important. Alors que mon poste et recherche vise a répondre aux nouvelles exigences et faire passer l’interview, vous aurez besoin d’obtenir l’assurance Healthcar aux USA. La méthode idéale est d’obtenir le plan par votre employeur, mais dans la période intermédiaire entre l’arrivée et obtenir un emploi avec l’assurance maladie, on doit envisager de prendre l’un des plans de visiteurs ou, mieux, un plan ACA (loi de soins de santé abordable). Tu peux envoyer aussi ce lien pour un meilleurs choix aussi visitorscoverage.com
    Je recommande de fixer le taux de couverture a un niveau raisonnable (ne pas être trop bas). Rappelez vous l’idée est de protéger votre situation financière des factures énormes et inattendues qui peuvent venir d’un simple accident ou quelque chose de cette nature.
    BERTRAND

  2. BERTRAND a écrit

    Bonjour a tous,
    Bonne nouvelle pour le moment,
    un juge de Portland vient de bloquer la décision de Trump sur la nouvelle exigence de santé. Donc pas sûr que les consuls l’appliquent à partir de demain. La bataille judiciaire continue…

    Bien a vous

  3. BERTRAND a écrit

    Bonjour a tous,
    Bonne nouvelle pour le moment,
    un juge de Portland, le juge MICHAEL H. SIMON vient de bloquer la décision de Trump sur la nouvelle exigence de santé. Donc pas sûr que les consuls l’appliquent à partir de demain. La bataille judiciaire continue…car c’est une décision temporaire n’excédent pas 28 jours suite a la plainte de l’association américaine des avocats d’immigrants…donc les programmés du mois de novembre peuvent souffler. Bonne suite a tous

    Bien a vous

  4. BERTRAND a écrit

    Bonjour a tous,
    Voici le visa bulletin pour des interview en Mars 2020:
    Region All DV Chargeability Areas Except
    Those Listed Separately
    AFRICA 31,500 Except: Egypt 22,000
    ASIA 12,500 Except: Iran 7,600
    Nepal 8,800
    EUROPE 21,000
    NORTH AMERICA (BAHAMAS) 9
    OCEANIA 1,625
    SOUTH AMERICA,
    and the CARIBBEAN 1,300

    Bonne suite et bonne préparation aux nouveaux current (programmé)

    Bien a vous

Laisser un commentaire