Khalid, il y’a aucun problème. bonne …

Commentaire a propos de DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril par maindeDieu.

Khalid, il y’a aucun problème.
bonne suite

maindeDieu a aussi commenté

DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril
LOUNDOUS, c’est pas compliqué. si vous prenez une journée pour lire ce forum rubrique par rubrique, vous serez très édifié. vous pouvez par ailleurs allez sur le moteur Google pour des recherches.
bien à vous


DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril
pas de quoi KHALID, Dieu veille


DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril
BEGINNER,
si vous trouvez que votre sponsor désiste alors allez avec les papiers du nouveau sponsor et signalez au premier Guichet que vous voulez fait des modifications au niveau de votre sponsor car vous avez changé de sponsor et le tour est joué. il y’a aucun problème pourvu que ces revenu soient suffisants. bonne suite


Commentaires recents par maindeDieu

DV-2020 : Jour de résultats
cette DV est vraiment spéciale contrairement aux années précédentes.
le CURRENT pointe son nez à l’horizon
Félicitation aux CN programmés


Récits d’interviews VISA DV
AICHA,
si tel est votre case number 79xxx alors vous n’êts pas encore CURRENT. Patientez

bien à vous


Récits d’interviews VISA DV
TEACHER N’DJOUOMO,
cela dépendra des résultats de vos examens médicaux. si le texte est positif et que la maladie n’est plus contagieuse alors il n’ y a pas de soucis à cela, vous aurez votre visa. car le soucis du gouvernement américain est que vous ne soyez pas une charge pour l’Etat. les frais médicaux sont très couteux aux USA. en matière de DV aucune maladie n’est éliminatoire mais sauf que vous serez exigé à un traitement avant délivrance du visa.

bien à vous


Récits d’interviews VISA DV
ROGER,
de mon point de vu, il est fort et probable que vous ne soyez pas programmé car vous avez envoyé un dossier incomplet. Si votre message PDF a été considéré par le KCC votre dossier peut être traité et programmé mais vous n’aurez pas de visa tant que votre passeport n’est pas disponible.
le mieux s’est de contacter le KCC directement pour leur expliquer votre soucis afin d’avoir le cœur tranquille. vous pouvez les appeler vous même si vous comprenez l’anglais ou bien votre connaissance aux USA peut le faire pour vous.

bien à vous


Récits d’interviews VISA DV
KADJANE,
va dans un centre de collège le plus proche de chez toi pour t’inscrit afin d’apprendre l’anglais. c’est gratuit. en fonction de niveau , tu feras les cours. aussi, il faut beaucoup lire et écouter les audios pour adapter tes oreilles. il y a des bibliothèques etc…
c’est lorsque tu seras prêt à continuer tes études que tu passeras des textes pour voir ton niveau d’anglais. pour l’instant inscrit dans un collège pour l’anglais.
bien à toi


Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription