Bonjour, MARIAM Diallo, désolé vous n’avez pas été selectionné voici …

Comment on DV-2017 : VISA BULLETIN Octobre / Cut-Off number Novembre by maindeDieu.

bonjour, MARIAM Diallo, désolé vous n’avez pas été selectionné voici le message que s’affiche: Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
il faut tenter pour la DV 2018, qui démarre le 04 octobre 2016 au 07 novembre 2016. bonne chance. tant que ça sera gratuit,il faut continuer de jouer jusqu’à ce qu’un jour tu trouve le sourire. bien à vous

maindeDieu Also Commented

DV-2017 : VISA BULLETIN Octobre / Cut-Off number Novembre
TUKUMBANE, patientez il vont appeler une fois que le visa sera imprimé dans le passeport et le paquet de voyage prêt.


DV-2017 : VISA BULLETIN Octobre / Cut-Off number Novembre
Aline, sachez que dans la vie chacun à sa chance. ce qui arrive pour l’un n’est pas forcement la même chez l’autre, comme quoi nous n’avons pas la même étoile. croyez en vous même et n’attirez point de pensez négative sur vous. parmi des milliers de personnes vous avez été tiré au sort alors c’est ça la grâce de Dieu. ne doutez point car Dieu rend l’impossible possible. ça ira il suffit de croire. bien à vous


DV-2017 : VISA BULLETIN Octobre / Cut-Off number Novembre
bonjour TUKUMBANE, cela n’est même pas un soucis, la réponse à cette question dépendra de ce que vous avez inscrire dans votre DS. si votre fille adoptée figure dans votre DS alors vous devez répondre que vous avez 05 enfants mais que vous avez adopté une. dans ce cas il faut justifier avec le document juridique de l’adoption. (document fait après la période de votre inscription au programme).
dans tous les cas dite la vérité. car les américains aiment pas le mensonge et toute réponse doit être conforme à ce qui est marqué dans la DS.


Recent Comments by maindeDieu

DV-2017 : VISA BULLETIN Janvier / Cut-Off number Fevrier
David,
vu son CN votre sœur est current. le retard de la 2NL est du au faite qu’elle ai soumise sa DS tardivement. Donc qu’elle consulte de temps à temps sa boite mail ou le site officiel directement. c’est fort et probable qu’elle reçoive sa 2NL début février. Cependant vous pouvez aussi écrire au KCC pour connaitre la date de son interview à l’avance.
bien à vous


DV-2017 : VISA BULLETIN Fevrier / Cut-Off number Mars
DIEULEVEUT, je ne dis pas forcement que le KCC ne considéra pas la nouvelle adresse. c’est un simple avis que j’ai donné.


DV-2017 : VISA BULLETIN Fevrier / Cut-Off number Mars
bonjour TIEMENI,
si vous nous avez vite posé le problème plutôt, moi particulièrement j’aurai déconseillé le déverrouillage de la DS puisque sans l’adresse mail on peut vérifier de temps à temps la disponibilité de la 2NL.
A mon avis c’est sur la première adresse mail fournie lors de l’inscription que le KCC envoi un message quand la 2NL est disponible afin de se connecter à leur site officiel.
Peut être que le KCC à envoyé le message sur l’ancienne adresse. Donc je vous conseille de consulter le site officiel directement http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ afin de vérifier si la 2NL est disponible en procédant de la même manière comme vous avez vérifié le résultat de sélection. Si la 2NL est disponible, elle sera remplacée par la première lettre de sélection. Au cas où la 2NL n’est pas disponible, envoyez un message au KCC en anglais afin de leur demander la date et l’heure de l’interview.

bien à vous


DV-2017 : VISA BULLETIN Fevrier / Cut-Off number Mars
Lou, c’est possible donc consultez de temps à temps votre mail ou le site officiel directement.


DV-2017 : VISA BULLETIN Fevrier / Cut-Off number Mars
Sangarebangaly, c’est pas un soucis. vous pouvez signaler cela au premier guichet le jour de l’interview pour changer l’adresse.


Vous devez désormais vous inscrire, et être connecté avant de pouvoir laisser un commentaire.

Pour vous inscrire utilisez le lien suivant : Inscription

Nous prévenons toutes les personnes qui utilisent plusieurs pseudos, qu’ils n’auront plus de réponse et leurs messages seront tout simplement supprimés