JAWED, Bien sûr, pas de souci. …

Comment on DV-2017 : VISA BULLETIN Novembre / Cut-Off number Decembre by BERTRAND.

JAWED,
Bien sûr, pas de souci.

BERTRAND Also Commented

DV-2017 : VISA BULLETIN Novembre / Cut-Off number Decembre
LEZY,
AMEN


DV-2017 : VISA BULLETIN Novembre / Cut-Off number Decembre
DIVISTE SENEGALAIS 2017,
Il est recommandé par les ambassade de payer les frais avant de voyager pour faciliter et vite produire votre carte (green card). Maintenant si les moyens font défaut vous pouvez voyager et les payer surplace aux USA, pas de souci à ce niveau. Bonne suite


DV-2017 : VISA BULLETIN Novembre / Cut-Off number Decembre
TOUFIK NACERI,
Veuillez écrire correctement votre CN en cachant les 3 derniers chiffres sur la droite!!


Recent Comments by BERTRAND

DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril
FREED,
Pas le feu à la maison. Vous avez deux possibilités qui s’offre à vous:

1- Faire déverrouiller votre DS par le KCC, portez les corrections et soumettre à nouveau, vous n’êtes pas encore current.

2- Laissez les chose en l’état et faire les corrections le jour de votre interview si vous êtes programmé.

A vous de choisir. Bonne suite


DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril
MELISSA AZAMBOU,
Si vous êtes sélectionné à la DV, que vous avez rempli une DS 260 et soumit à temps alors, allez vérifier directement sur le site officiel http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ comme le jour vous avez vérifié votre résultat. Si la 2NL est disponible alors elle sera simplement remplacée par la 1NL(première lettre) confirmant votre sélection. Sur cette 2è lettre figure la date et l’heure d’interview à l »ambassade.
bonne suite


DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril
LEONARD,
Il faut savoir que le but de ces documents c’est de ne pas être une charge pour le gouvernement américain donc les américains exigent ce qu’il faut dans les ambassades qui en réclament. Le fait que le sponsor ne travail pas est un handicap car comment va t-il prouver qu’il paye ces taxes et impôts? Comment va-t-il prouver les revenus annuels qu’il gagne? Même s’il a des revenus (parlant des économies lorsqu’il travaillait), pendant combien de temps pourra-t-il tenir en vous prenant en charge ainsi que les personnes avec lui? Pour ma part, je vous propose de lui demander de trouver un autre sponsor pour vous même si c’est chez lui que vous resterai pour vous mettre à l’abri et évitez le stress. ça c’est la première solution.

La seconde, depuis exactement combien de temps le sponsor ne travail plus (quelque mois, c’est vague)? Cela est important pour savoir si on peut vous conseiller ces documents ou si vous devez en trouver un autre.

Bonne suite.

 » L’homme est l’artisan de sa propre destinée et ses pensées et ses actes sont les outils avec lesquels il la crée ». -Napoleon Hill

Bien à vous


DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril
HAPPY,
Vous aurez un nouveau-né, donc l’enfant n’est pas encore né, ok on détaille quand même tous les cas:

cas1: vous accouchez avant l’interview, il faut INFORMER l’ambassade (par téléphone par exemple ou mail), il faut faire un passeport pour le bébé et se présenter à l’interview.

cas2: le bébé nait après l’interview et les visas en poche, là deux cas :

– cas2.1 : vous avez votre visa et vous allez tout de suite aux USA, et vous accouchez aux USA. (pour information, le droit du sol existe aux USA: tout bébé naissant aux USA a la nationalité américaine. Sachez quand même que les compagnies aériennes refusent de transporter des femmes enceintes de plus de 7/8 mois… de peur qu’elles accouchent dans les airs..)

– cas2.2 vous avez vos visas et vous accouchez au pays. Dans ce cas, INFORMER l’ambassade, faire un passeport pour le bébé, et retourner à l’ambassade. L’ambassade devrait faire seulement une « Tansportation Letter » pour le bébé (pas besoin de visa), et avec son passeport et cette lettre de transport aérien, vous pouvez embarquer vers les USA.

TOUT CECI doit être fait pendant la période de validité de votre visa à vous, la date est marquée sur le visa ! (6 mois maximum après l’interview ou moins à compter de la visite médicale).

Tant que vous n’avez pas accouché, vous n’avez rien à faire coté démarches !
Enfin tout cela vous devez en parler avec l’ambassade et le consul, avant et le jour de l’entretien. Bonne suite

« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner ». -Michael Jordan

Bien à vous


DV-2017 : VISA BULLETIN Mars / Cut-Off number Avril
DAVID,
Félicitation, votre visa a été imprimé, pour le reste il faut patienter, l’ambassade vous appellera quand elle aura fini le rangement de votre dossier, n’oubliez pas qu’ils ont d’autres charges que la DV, un peu de patience, le plus difficile est passé. Bonne suite

Bien à vous


Vous devez désormais vous inscrire, et être connecté avant de pouvoir laisser un commentaire.

Pour vous inscrire utilisez le lien suivant : Inscription

Nous prévenons toutes les personnes qui utilisent plusieurs pseudos, qu’ils n’auront plus de réponse et leurs messages seront tout simplement supprimés