Bonjour la famille, mon CN= 205xx, DS envoye le 25 …

Comment on DV-2017 : VISA BULLETIN Novembre / Cut-Off number Decembre by MAMADY SACKO.

Bonjour la famille, mon CN= 205xx, DS envoye le 25 Aout 2016, je pense que nous ferons partir du prochain VB donc current pour le mois de janvier. Mais est ce que ma deuxieme lettre ne va pas tarde a venir vu la date d’expedition du DS. Merci d’qvoir me repondre

MAMADY SACKO Also Commented

DV-2017 : VISA BULLETIN Novembre / Cut-Off number Decembre
Bonjour cher divistes . J’espère que tout le monde se porte bien. Et je pris Dieu que les interviews déjà programmées se passent dans des conditions les meilleures. Et que nous autres qu’on reçoivent nos 2ème lettres le plus tôt que possible. Je suis diviste 2017 de Guinée Conakry. Cn=205xx. Ds envoyé le 25 août 2016. Ma préoccupation est la suivante :
Je ne sais que mettre comme profession sur mon casier judiciaire. J’ai noté ds mon DS-260 que j’ai un diplôme de licence en génie minier mais actuellement je donne cours dans une école privée pur juste ne pas restera la maison.
Donc je dois dire que je suis un licencier en génie minier ou un enseignant comme profession sur mon casier judiciaire? Sachant que tout est déjà dans mon DS. (Primaire occupation: OTHER , Spécify Other: TEACHING) ;
Degree or Diploma: LICENCE EN GÉNIE MINIER.


DV-2017 : VISA BULLETIN Novembre / Cut-Off number Decembre
Merci ELISEE d’avoir me répondre. Bonne chance à tous.


Recent Comments by MAMADY SACKO

DV-2017 : VISA BULLETIN Fevrier / Cut-Off number Mars
Bonsoir FAAB. Je pense que ISSUED est la dernière étape d’évolution du statut d’un dviste.Donc tu n’a qu’à attendre le retrait de ton visa. Il faut patienter ils tappeleront ok. Le plus dur est déjà fait par la grâce divine. Merci et excellente nuit.


DV-2017 : VISA BULLETIN Decembre / Cut-Off number Janvier
Merci


DV-2017 : VISA BULLETIN Janvier / Cut-Off number Fevrier
Mais quel est le problème au juste ? C’est vraiment très triste pour notre part. Je suis désolé. Que Dieu nous assiste.


DV-2017 : VISA BULLETIN Janvier / Cut-Off number Fevrier
Bonjour la famille. Merci à tout ceux qui malgré leurs préoccupations nous accorde un temps afin de nous aider dans nos différents problèmes multiples et complexes parfois.
DS 260 envoyé depuis 25 août 2016. Déverrouillé le 06 janvier 2017 puis renvoyer le 08 janvier 2017.
Ma question est de savoir si je dois encore attendre 3; 4ou 5 mois pour avoir ma 2ème lettre ? Sachant que je suis current depuis le 4ème VB. Cn=205xx.


DV-2017 : VISA BULLETIN Janvier / Cut-Off number Fevrier
Bonjour chers collègues de la famille. Bonne et heureuse année 2017 à tous.
Cn=205××, ds 260 envoyé depuis le 25 août 2016. Current depuis le 4ème VB mais pas encore reçu la 2ème lettre.
MAINDEDIEU, BERNARD élargie à l’ensemble j’ai un problème qui est le suivant :
Il m’a été très difficile pour avoir mes informations de l’arnaqueur qui a joué le dv pour moi jusqu’à ce que j’ai écrit à l’ambassade de Dakar un jour sur leur compte Facebook en espérant une suite favorable en ces termes 《je suis dviste guineen 2017 résident à Casablanca actuellement pour les études (Cn=8568 qui était faux d’ailleurs car la 1ère lettre qu’il m’avait envoyer pour m’annoncer de mon admission était truquée) mais celui qui a joué pour moi refuse de me fournir le reste des informations comme code de confirmation à l’inscription. ..puis il me demande de me coupler avec une femme de son choix que je refuse parce-que j’ai joué célibataire. Ensuite il me demande un montant de 1500$. Pour finir j’ai fait accompagné mon écrit de la copie scannée de la partie identité de mon ancien passeport qui n’ai d’ailleurs plus valide et une copie de la fausse 1ère lettre qu’il m’avait envoyer 》
Après quelques jours, ils m’ont répondu en me disant d’envoyer ce message à l’ambassade moi même en me fournissant l’adresse. J’ai donc tenté d’envoyer le message à cette adresse mais ça n’a pas passé et à plusieurs reprises impossible.
Par la suite grâce aux conseils de MAINDEDIEU et BERTRAND et d’autres personnes qui m’ont dit d’aller voir le Mr. paciquement. Chose faite et réussi car j’ai fait un aller-retour au pays pour enfin résoudre ce problème et avoir mes données authentiques.
Donc nouveau cn =205xx puis remplissage et soumission de la ds 260 le 25/08/2016. Avec lieu d’interview l’ambassade de Dakar.
Mon souci est le suivant : Est ce que l’ambassade n’est n’a pas déjà mes renseignements à travers le message posté sur Facebook ? Pour résoudre cela faut-il changer le lieu d’interview maintenant pour Burkina Faso où ailleurs ? Je suis déjà current je pense que difficile de débloquer la DS 260 ? Que faire au juste ? Merci pour avoir m’éclaircir.


Vous devez désormais vous inscrire, et être connecté avant de pouvoir laisser un commentaire.

Pour vous inscrire utilisez le lien suivant : Inscription

Nous prévenons toutes les personnes qui utilisent plusieurs pseudos, qu’ils n’auront plus de réponse et leurs messages seront tout simplement supprimés