FANNY COCO par Internet c’est …

Commentaire a propos de DV-2016 : VISA BULLETIN de Mars / Cut-Off Number d’Avril par lapanthere.

FANNY COCO par Internet c’est possible, en remplissant un formulaire sur www.cjn.justice.gouv.fr. Vous devez disposer d’une adresse électronique pour utiliser cette procédure. Vous devrez indiquer vos noms, prénoms, date et lieu de naissance. Vous n’avez aucune pièce à produire. Un accusé de réception vous sera édité immédiatement. Votre bulletin n° 3 vous parviendra quelques jours plus tard à l’adresse que vous aurez mentionnée dans le formulaire ;

Pour les USA il vous faudra aussi un casier un Extrait de casier judiciaire (FBI criminal background checks) vu que vous aviez vécu pendant 02 ans et ce Titre du document se nomme: “Identity History Summary Request” (délivré par le Federal Bureau of Investigations – FBI)

Vu qu’en ce moment tu n’es pas citoyen Américain et vous habitez à l’extérieur des États-Unis, vous pouvez télécharger le formulaire de demande à partir du site Web du FBI (en anglais seulement) ou envoyer une demande par la poste (voir les notes et considérations spéciales pour l’adresse complète).

Vous devez remplir le formulaire de renseignements sur le demandeur et obtenir un jeu de vos empreintes digitales.Veuillez faire parvenir le jeu complet d’empreintes digitales ainsi qu’un chèque certifié ou un mandat de banque (pour les frais applicables) payable au Trésor américain (voir les notes et considérations spéciales pour l’adresse complète).

Le FBI vous enverra une lettre contenant les résultats de votre vérification de dossier. Cette lettre constituera votre certificat de police.

Information et documents requis:
-Vos empreintes digitales
– Les frais applicables

lapanthere a aussi commenté

DV-2016 : VISA BULLETIN de Mars / Cut-Off Number d’Avril
FÉLICITATION ABDOU pour TOUTE LA FAMILLE, maintenant pour votre fils qui est au pays je pense comme vous êtes déjà Issued, l’ambassade de Paris travaillera en symbiose avec ceux de Dakar pour que votre fils puisse passé l’interview à Dakar vu qu’il figure sur votre demande de visa malgré qu’il soit au pays, il connaîtra aussi le même Issued que vous une fois son dossier transférer et interviewé. Attendez l’expédition de vos passeports dès qu’elle seront imprimé + enveloppes scellés.
Pour les informations que tu aimerais savoir pour le voyage ça dépend ok je fais lire le guide pour nouveaux immigrant aux USA https://www.uscis.gov/sites/default/files/files/nativedocuments/M-618_fr.pdf


DV-2016 : VISA BULLETIN de Mars / Cut-Off Number d’Avril
Auront leurs interviews au mois de Mai 2016.


DV-2016 : VISA BULLETIN de Mars / Cut-Off Number d’Avril
Pas du tout ça ne causera pas de problème ok Bien à Toi dans l’attente du prochain VB où tu sera current


Commentaires recents par lapanthere

DV-2016 : VISA BULLETIN de Juin / Cut-Off Number de Juillet
Soit Mille fois Benit Chere MARTHE pour ta prompt reaction . C’est Genial qu’autours de nous qui existe des personnes de bonne volontes pres a venir en aide a son prochain.
Si DIEU le Permet depuis mon pays natal j’ai parcouru des forums et forums et ce probleme de famille d’accueil et de sponsor se pose toujours quand l’on gagne a la loterie. 2 semaines apres mon arrivee ici je parlais justement de comment dans l’avenir m’impliquer et surtout si le temps me le permet par l’implantation d’une association d’entraide pour aidez ceux qui peuvent se retrouver dans de pareil situation et l’association devra etre d’abord legaliser ici aux USA a but non lucratif axe sur le social.


DV-2016 : VISA BULLETIN de Mai / Cut-Off Number de Juin
MERCI A ” EQUIPE DVISTE.COM” POUR VOTRE SOUTIEN QUI ME VA TOUT DROIT AU COEUR, je ne saurais oublier tous les DVISTES de ce aimables site web qui ont toujours ete present de pres ou de loin JE VOUS DIS A TOUS MERCI, car VOS PRIERES ET VOS BENEDICTIONS M’ACCOMPAGNE, je vous en SUIS RECONNAISSANT.
ma defunte Maman a ete mise sous terre le weekend dernier, des a present je vais apprendre a vivre sans elle, trois fait m’auront marque, elle m’avait accompagne le jour de mon interview a l’ambassade Americaine de Yaounde malgre le poid immense de sa maladie, de meme a la veille de mon depart elle avait ainsiste de venir passe une nuit chez moi malgre cette nuit elle n’avait presque pas dormis les douleurs etait immesurable, et de meme le jour de mon depart elle a exige qu’elle m’accompagne a l’aeroport et tout ceci elle ne marchais presque pas, 03 semaine apres mon arrivee aux USA j’apprend son deces, soit 02 jours avant l’annonce du deces j;’avais deja vu un Hopital qui Traite le Cancer a la ville ou je vis, il restais juste question de temps. Le sors en a voulu autrement.


DV-2016 : VISA BULLETIN de Mai / Cut-Off Number de Juin
MERCI LES AMIS JE NE SAURAIS OUBLIER VOS SOUVENIRS A TRAVERS DIVERS MAILS ET TOUT AU LONG DE CETTE DURE ENDURANCE. JE SUIS ABOUT ET TRISTE CAR ELLE S’EN VA AU MOMENT OU J’ESPERAIS QU’ELLE PUISSE JOUIR DE SES FRUITS. Merci a Notre Chere Mere AIDARA pour tant de reconfort …


Vie aux USA
a la suite BETRAND, et comme la dit MARCELLO une fois que tu aura recu ta SSN faudra penser a etablir ta ID qui est ta carte d’identite valide de 04ans a partir du moment qu’elle est etablit et te sera remis le meme jour la premiere temporairement et la seconde sera expedier par ton adresse des USA dans un delai de 02 semaines selon les ETATS, parcequ’il ya certains endroit ou l’on demande ton ID ou ton permis de conduire soit pour aller a la bibliotheque etc…. et avec ta ID on a plus trop besoin de se ballader avec son passeport coller avec le VISA ou sa green card.


Récits d’interviews VISA DV
Clin d’oeil a toi Mon Frere ZOLA RICH pour ce Sesame et bien a toute la grande famille dviste qui passeront leurs interviews Bientot de meme une pensee a ceux qui sont en attente d’etre current d’ici peu, je pense a mon Frere BEKEUR et bien d’autres dvistes..


Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription