C’est de L’ARNAQUE ne répond …

Commentaire a propos de Visas DV-2015 “cut-off numbers” du mois de Novembre par lapanthere.

C’est de L’ARNAQUE ne répond pas à ce mail supprime le à la limite
Voici ce que dis le site de la loterie:

Dois-je recevoir des informations du Département d’État par email ou par boîte postale ?

Le Département d’État ne vous enverra jamais une lettre de notification. Le Gouvernement
américain n’a jamais envoyé d’emails pour notifier les candidats de leur sélection et n’a pas
l’intention d’utiliser cette méthode pour le programme DV -2017. Si vous êtes un candidat
sélectionné, vous recevrez des correspondences par courriel concernant votre entretien de visa après que vous ayez répondu aux instructions de notification sous la rubrique “Entrant Status Check”. Ces emails ne contiendront pas des informations concernant la date et heure de rendez-vous; ils vous diront simplement que les détails du rendez-vous sont disponibles et que vous devez ensuite y accéder sous la rubrique “Entant Status Check” pour plus de détails. Veuillez noter que seuls les sites Internet qui ont un nom de domaine « gov » sont les sites officiels du Département d’État américain.

Beaucoup d’autres sites internet non gouvernementaux (utilisant les suffixes «.com » ; «.org » ou «.net ») procurent des informations et services pour l’immigration et le visa. Le
Département d’État ne prend pas la responsabilité, ni ne recommande ou sponsorise aucune information quelle qu’elle soit, contenue dans les sites non gouvernementaux. Certains sites essaieraient même de vous induire en erreur pour vous extorquer de l’argent ou obtenir vos informations personnelles. Ils pourraient essayer de vous faire payer pour les services tels que les formulaires, les informations sur les procédures d’immigration qui sont autrement gratuits sur le site Internet du Service des Visas du Département d’État ou sur les sites Internet des Ambassades et Consulats Américains. De plus, des organisations et sites Internet essaieraient de voler votre argent en vous faisant payer les frais pour les services de visas DV. Si vous envoyez de l’argent à un de ces escrocs vous ne pourrez plus jamais le récupérer.

Nous en appelons donc à la vigilance des candidats lorsqu’ils doivent envoyer leurs
informations personnelles à ces sites Internet car elles pourraient être utilisées dans des cas d’usurpation d’identité ou de fraude.

lapanthere a aussi commenté

Visas DV-2015 “cut-off numbers” du mois de Novembre
NASSIM, certainement le KCC n’a peut-être pas finit le temps de traitement de ta DS c’est la raison pour laquelle tu n’a peut-être pas encore reçu de 2NL.
Mais si tu veux avoir le cœur net celà ne te coute rien de les envoyer un mail juste pour les interroger et je suis sur il te répondront et te donneront une suite


Visas DV-2015 “cut-off numbers” du mois de Novembre
Ce message est de l’escroquerie et en plus la DV2015 est déjà terminé et aucun ticket gagnant ne s’affiche sous cette forme.
Le Département d’État n’envoie pas de notifications de sélection ou des lettres par voie postale ou encore par courriel. Toute notification par courriel ou lettre envoyée par poste affirmant que vous avez été sélectionné pour recevoir un visa de diversité ne vient pas du Département d’État et n’est point légitime.

Le site crédible où l’on vérifie les résultats si l’on a gagné c’est par ici en insérant tes données lors de l’inscription si tu avais joué à la loterie 2016 (DV2016) http://www.dvlottery.state.gov/ESC/


Visas DV-2015 “cut-off numbers” du mois de Novembre
D’après moi je ne suis pas trop sûr que tu recevra ta 2NL pour ce mois de septembre vu ta date d’envoi tu risque être reprogrammée en Décembre avec réception de ta seconde lettre en Octobre.
Mais tu ne perd rien en vérifiant le site web de la loterie dès ce soir jusqu’à la fin du mois de septembre ceci tous les jours donc au cas où tu ne reçois pas ta seconde lettre ça signifiera mes dires plus haut sauf en Octobre et interview en Décembre


Commentaires recents par lapanthere

DV-2016 : VISA BULLETIN de Juin / Cut-Off Number de Juillet
Soit Mille fois Benit Chere MARTHE pour ta prompt reaction . C’est Genial qu’autours de nous qui existe des personnes de bonne volontes pres a venir en aide a son prochain.
Si DIEU le Permet depuis mon pays natal j’ai parcouru des forums et forums et ce probleme de famille d’accueil et de sponsor se pose toujours quand l’on gagne a la loterie. 2 semaines apres mon arrivee ici je parlais justement de comment dans l’avenir m’impliquer et surtout si le temps me le permet par l’implantation d’une association d’entraide pour aidez ceux qui peuvent se retrouver dans de pareil situation et l’association devra etre d’abord legaliser ici aux USA a but non lucratif axe sur le social.


DV-2016 : VISA BULLETIN de Mai / Cut-Off Number de Juin
MERCI A ” EQUIPE DVISTE.COM” POUR VOTRE SOUTIEN QUI ME VA TOUT DROIT AU COEUR, je ne saurais oublier tous les DVISTES de ce aimables site web qui ont toujours ete present de pres ou de loin JE VOUS DIS A TOUS MERCI, car VOS PRIERES ET VOS BENEDICTIONS M’ACCOMPAGNE, je vous en SUIS RECONNAISSANT.
ma defunte Maman a ete mise sous terre le weekend dernier, des a present je vais apprendre a vivre sans elle, trois fait m’auront marque, elle m’avait accompagne le jour de mon interview a l’ambassade Americaine de Yaounde malgre le poid immense de sa maladie, de meme a la veille de mon depart elle avait ainsiste de venir passe une nuit chez moi malgre cette nuit elle n’avait presque pas dormis les douleurs etait immesurable, et de meme le jour de mon depart elle a exige qu’elle m’accompagne a l’aeroport et tout ceci elle ne marchais presque pas, 03 semaine apres mon arrivee aux USA j’apprend son deces, soit 02 jours avant l’annonce du deces j;’avais deja vu un Hopital qui Traite le Cancer a la ville ou je vis, il restais juste question de temps. Le sors en a voulu autrement.


DV-2016 : VISA BULLETIN de Mai / Cut-Off Number de Juin
MERCI LES AMIS JE NE SAURAIS OUBLIER VOS SOUVENIRS A TRAVERS DIVERS MAILS ET TOUT AU LONG DE CETTE DURE ENDURANCE. JE SUIS ABOUT ET TRISTE CAR ELLE S’EN VA AU MOMENT OU J’ESPERAIS QU’ELLE PUISSE JOUIR DE SES FRUITS. Merci a Notre Chere Mere AIDARA pour tant de reconfort …


Vie aux USA
a la suite BETRAND, et comme la dit MARCELLO une fois que tu aura recu ta SSN faudra penser a etablir ta ID qui est ta carte d’identite valide de 04ans a partir du moment qu’elle est etablit et te sera remis le meme jour la premiere temporairement et la seconde sera expedier par ton adresse des USA dans un delai de 02 semaines selon les ETATS, parcequ’il ya certains endroit ou l’on demande ton ID ou ton permis de conduire soit pour aller a la bibliotheque etc…. et avec ta ID on a plus trop besoin de se ballader avec son passeport coller avec le VISA ou sa green card.


Récits d’interviews VISA DV
Clin d’oeil a toi Mon Frere ZOLA RICH pour ce Sesame et bien a toute la grande famille dviste qui passeront leurs interviews Bientot de meme une pensee a ceux qui sont en attente d’etre current d’ici peu, je pense a mon Frere BEKEUR et bien d’autres dvistes..


Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription